Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2006

ET J'EN REMETS UNE COUCHE!

bon, alors, ce soir, là, pour me remettre de mes émotions, je décide d'aller à la piscine avec ma copine. Donc, je fais manger les mômes rapidos, car je dois partir à 19h30. 19h00: pas de ChériChéri. Je l'appelle. Il est en plein boulot. Bon, pas grave. Je préviens ma copine que ce sera un peu plus tard que prévu. En effet, ChériChéri arrive à 20h00. Je saute dans la voiture, je file récupérer ma copine et hop, direction la pistoche! En arrivant la-bas, et pendant qu'on papotte et que je lui raconte, en détails, ce que j'ai mis dans les notes précédentes, je cherche une place sur le parking. Zut, j'en ai dépassé une chouette, près de l'entrée, en plus. Pas grave! Je recule, je recule et CRAC! J'emboutis une bagnole!
.....
Pffff
.....

Bon, alors, je rentre dans la piscine, je demande un papier et un stylo, je fais un petit mot désolé avec mes coordonnées dessus, je le scotche sous l'essuie-glace et JE PARS ME FOUTRE A L'EAU!!
PARCE-QUE J'EN AI PLEIN LE C**!!!!!
et là, tu vas pas le croire: y'a UN mec qui m'adresse la parole dans la piscine, UN! Le propriétaire de cette p***** de voiture que je viens d'emplâtrer!
Bon, le constat s'est bien passé, merci, il m'avait vue en maillot (ce qui implique aussi les tatouages...), j'avais été souriante et polie...
P**** DE B***** DE M*****

bon, y'a pas de raison que je sois la seule à souffrir:

Commentaires

Eh ben c'est vrai que ça s'arrange pas. En même temps, c'est que de la tôle, c'est chiant mais pas grave. Faudra aussi que tu nous racontes un peu plus cette histoire de tatouages, je pense que ça intéresser tes lecteurs ;-)

Au fait, la fantastica musica de Tom Tom Club c'est de la bombe !

Écrit par : 4largo | 17/11/2006

quoi, les tatouages? je suis pas la seule à en avoir, si? :-o
et puis, comme a dit le petit de la piscine: "y'a pas mort d'homme, c'est juste une Picasso... c'est moche les Picasso."

Écrit par : daydreamer | 17/11/2006

Il y a des jours où tout va bien ???

Écrit par : cadmos | 17/11/2006

euh, oui... le week end à Barça, c'était bieeeennnnn!

Écrit par : daydreamer | 17/11/2006

Je suis épuisée par ta semaine chez les dingues. Et je vais te dire une vérité vraie qu'elle est dure mais réelle: les journées n'ont pas assez d'heures, même en s'organisant!
Comme ça on rêve à la retraite et on se fait avoir par les vendeurs de PERP parce qu'on a peur qu'arrivés là,on n'ait plus assez d'argent pour se payer l'ADSL. C'est un complot international.

Écrit par : Br'1 | 17/11/2006

Mouahahahahahaha t'as pas honte de nous mettre cette chanson hein!!!! P'tin j'avais oublié son existence et je ne te remercie pas!!!
leurs noeuds roses dans les cheveux sont de "toute beauté" comme dirait Eric dans la tour montparnasse infernale, grand chef d'oeuvre cinématographique de mon coeur...
:o)))
sinon c'est quoi tes tatou?

Écrit par : libellul | 17/11/2006

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai ce truc dans la tête maintenant!!!!!

Écrit par : libellul | 17/11/2006

@ Br'1 > des semaines, il y en a 52, dans l'année!!!!!! et de toutes façons, organisée, je ne le serai jamais, même en faisant des listes! ... le perp, j'ai pas encore succombé...

@ Lib > ran-tan-tan-ah-ran-tan-tan.... et te moque pas, j'avais le 45T!!!! pour les tattoos, ils ne se voient pas quand je suis en t-shirt, alors, ça restera un petit mystère internet de plus...

Écrit par : daydreamer | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.