Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

Des nouvelles du Front

il est 22h08 et jusqu'à maintenant, IL NE S'EST RIEN PASSE de grave, chiant, vomissant, accidentel...
pour la peine, cet après midi, j'ai fait un euromillion, mais comme je suis dans une phase pas glop côté chance, je n'ai joué que le minimum, soit 2 €!! Maffrée ET ratasse! Yes!
Bon, demain, j'ai le plaisir de réunir (pas chez moi, j'ai déjà testé, je refuse de recommencer!) 6 terreurs de 5 ans et 2 de 2 ans et demi. Ils sont trop dangereux à mon goût pour leur donner une batte de base ball, alors, la piñata, ce sera celle avec des ficelles!!!! Ca va faire comme l'an dernier... j'ai peur... Mamaaaaannnn!
Non, ma fille, sois courageuse! Tu ne te mets pas entre EUX et les jouets qui tombent de la piñata, tu prends ta caméra et tu filmes de loin! C'est pour ça qu'il y a un zoom, sur l'appareil! Comment tu crois qu'on filme les grands requins blancs, quand on n'a pas de cage résistante sous la main, hein?
Je vais bien, tout va bien... inspire... expire... révise ton taï chi... les séances de préparation à l'accouchement... ça va aller, ça va aller, ça va aller....

Commentaires

P'tin ça promet....
(ça donne pas envie d'avoir des enfants tous tes posts là sérieux!!!)
;o))

Écrit par : libellul | 18/11/2006

ah, bon? non faut pas croire, ils ne sont pas tous comme ça!!! enfin, je crois... les potes de mon fils ainé sont tous des monstres venus de l'espace, mais, je garde espoir...

Écrit par : daydreamer | 18/11/2006

Les commentaires sont fermés.