Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2006

JE SUIS VIVANTE!!!!!

waow! la vache! ils ont bien failli m'avoir, les sales gosses!

medium_DSCF0011.JPG

SIX des comme ça! Tous surexcités! Tous avec un vocabulaire basé sur... comment dire? voici quelques exemples: tu pues du cul! tu pues des fesses! la gâteau, il pue du cul! Au revoir culcul! Au revoir caca! Au revoir connasse (si, si, mais, pas à moi, juste en l'air, comme ça, pour voir ce que son père allait dire...)
et après leur passage dans la maison ('tain, c'était pas la mienne! ouf!), ça donnait ça:
medium_DSCF0037.JPG


Ils ont explosé les 100 ballons que nous avions gonflés avec nos petits poumons (contente d'avoir arrêté la clope, sur ce coup-là!), ils se sont goinfrés de chocolat, chewing-gums, sucettes, sodas, z'ont pas goûté le délicieux gâteau (pardon, la charlotte!) qu'était pourtant magnifique :
medium_DSCF0009.JPG

Ils ont hurlé, chanté des horreurs ("vive le vent", "petit papa noël" mais pas les versions officielles!), sifflé (ben, oui, je reconnais, il y avait des sifflets "brésiliens" dans la piñata! pourquoi "brésiliens"? J'en sais rien, c'est écrit sur le paquet... ils n'ont pas de string, ça c'est sûr...), réussi à faire crier ChériChéri (zut, j'avais plus de film dans ma caméra non numérique!), ils se sont battus comme des chiffonniers (merci, E., d'avoir offert ce magnifique lot de 3 épées à Témüjin! Je suis sûre qu'Attila et lui vont en faire bon usage!), se sont fachés, réconciliés, bousculés, dénoncés, insultés, jalousés, tabassés (à l'occasion), flanqué des coups de pieds... et tout ça en seulement 3 heures (pas folle, Day, j'allais quand même pas les garder jusqu'au soir!!!!)
Attila et son petit pote du même âge ont été super sages (???): l'un s'empiffrant, l'autre jouant tranquillement dans son coin... où va le monde???
ah, oui, last but not least: quatre d'entre eux ont baissé leur froc pour nous montrer la lune! J'ai une preuve en image, mais je la garde pour quand ils occuperont de hautes fonctions dans la politique (sont tellement tordus, ces gosses, finiront bien à la tête de l'Etat!)... héhéhé!
bon, je vais préparer la teuf de l'an prochain... (enfin, je vais ME préparer à la teuf de l'an prochain!)

Commentaires

Bon ben je suis content d'avoir fait des filles.

Essaye le tranxène dans le champomy la prochaine fois !

Écrit par : Jérôme de Paris | 18/11/2006

je vais voir ce que je peux faire pour les calmants... ;-)

Écrit par : daydreamer | 18/11/2006

lot de consolation : la charlotte a l'air top!!! c'est toi qui l'a fait???

Écrit par : libellul | 19/11/2006

et elle était super bonne, avec les fraises au sirop! ... c'est ChériChéri qui l'a faite... moi, je suis plutôt "salé"!

Écrit par : daydreamer | 19/11/2006

Eh ben sont charmants les petits copains de Témüjin, de vrais petits anges. On va dire que ça s'est bien passé vu que tu es encore vivante...

Écrit par : 4largo | 19/11/2006

z'on failli décapiter Attila, quand même!... mais, bon... ça va aller, maintenant, c'est FINIIIIII!!!!

Écrit par : daydreamer | 19/11/2006

Les commentaires sont fermés.