Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2006

Noël approche... 2ème partie

La suite...
je ne reprends pas, hein, tu te démerdes pour trouver la première partie tout seul, quelque part y'a pas longtemps.
Donc, hier, dimanche, ma mère est au téléphone avec moi (qui bloguais, tranquille...). Elle me demande (encore) si je suis allée voir ma grand-mère paternelle, parce-que, c'est sûr, elle se casse le 22! Je réponds que non, pfff, pas le temps, là...
Mon père débarque à ce moment là. Il va se balader au marché de Noël, il passait faire coucou. Ma mère demande à lui parler. Je passe le téléphone. Non, il veut pas lui dire pourquoi ma grand-mère ne veut pas passer les fêtes en famille; elle n'aura qu'à me demander; mais, euh! je sais pas moi!
Finalement, mon père me dit que Mamie, elle peut pas blairer les potes du mari de sa fille (Tatie S.) et donc, elle y va pas, na! Alors, elle part passer Noël avec sa soeur, en Espagne!
Famille de dingues!

Et pas plus tard que tout à l'heure (bon, c'est en fonction de l'heure à laquelle j'écris, pas de celle à laquelle tu lis!! hihihi), cousine L., sur msn, me dit que cousin L. ne veut plus venir (ben, oui, comme ça ne se faisait plus chez sa mère à lui, il voulait bien venir!!! mais, là, merde, il veut plus...) au réveillon... mais son petit frère, oui, même qu'il a dit à sa mère que non, non, non, il ne passerait pas le réveilllon avec son gérard de mari!

Bref! Cousin L. reste à convaincre... encore... pas gagné...
Je vais aller faire un tour sur son Myspace, lui mettre un peu la pression!

Bon, allez, pour te faire marrer 10 secondes, regarde! J'ai ressorti mes blingblings!!!!

medium_blingbling.2.JPG


Gnak! Gnark! Gnark!

bling bling bling,
bling bling bling,
bling bling bling... bling bling

Commentaires

copier/coller de mon comm sur la 1er partie, famille de ouf... :-)

Écrit par : 4largo | 18/12/2006

attends, Largo, c'est pô fini! on est le 19!!!!

Écrit par : daydreamer | 19/12/2006

Les commentaires sont fermés.