Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

la vie est un long fleuve...








Waow! Super semaine!


Je passe sur mes démêlés avec mon boulot, ma mutuelle, ma non-mutuelle, la sécu, mes supérieurs hiérarchiques et mes collègues, l’amap et les gens jamais contents de leur sort.


J’en profite pour te dire que, si je râle souvent, ici, c’est pour mieux supporter ce qui se passe IRL, et que, dans l’ensemble, je suis une grosse déconneuse! Si, si!



Donc, là, faut que je te raconte: ma nounou est hors service! Cassée! Malade! Coup de fil, lundi, 7h du mat’. Déjà, j’aime pas, j’ai toujours l’impression qu’on va m’annoncer une mauvaise nouvelle; comme les appels après 22 heures: ça me stresse! Rien de bon ne peut découler d’une sonnerie de téléphone trop matinale ou trop tardive! Je te le dis! C’est une des lois fondamentales de l’univers! Comme le téléphone (encore lui) qui sonne toujours quand tu es dans la salle de bains (ou les cabinges…): je ne sais plus kikadissa : tout corps plongé dans un liquide reçoit un appel téléphonique (ou un truc du genre… mon cerveau fait gruyère, ces jours-ci! Msn aura ma peau!!!!).


Bref: le téléphone sonne. Gaston répond (pour une fois!) et, heu, comment dire,… Dark Vador est à l’autre bout du fil… Une voix fracassée, une respiration bruyante et difficile… Nounou indisponible.


« Allô? Papa? Tu peux venir chercher Attila? A pu nounou!!! Ouinnnnnnn! »


Plus tard dans la journée: « Allô? Môman? La nounou est maaalaade! Je peux envoyer Attila chez toi jusqu’à la fin de la semaine? …Yesssss! » « Papa? Tu peux emmener Attila chez Môman, demain? »


Putain que c’est bon d’être fille unique!


Désolée, Témüjin, j’ai quand même fait une petite enquête de voisinage avant de lancer le projet « Petite fille modèle » et tu voulais une fratrie. Bon, c’est Attila qui est arrivé, hein, on peut pas -encore- choisir!


Mais p***** que c’est bon! (une fois, c’est bon, je ne vais non plus l’écrire 50 fois d’affilée!).


Donc, là, depuis mardi, je n’ai plus qu’un fils. Celui qui ne veut pas de câlins, qui est accro à la télé, qui est en phase « je veux du pain et des nouilles natures! » et j’en profite un max pour m’occuper de ma maisonnée… COMMENT ça? Tu ne me CROIS PAS?????


T’as bien raison! Depuis 2 jours, je déconne à bloc sur le net, j’ai loupé deux fois le réveil et je suis exténuée!


Manquerait plus que je m’épuise aux tâches ménagères!!!


Mouahahahahahahaha!



Commentaires

une grosse déconneuse... j'en doute pas, mes deux anges sont H.s et mas douce est dans le même état. Alors en tant que nounou désigné d'office je compatis
pour msn il nous aurat tous, mais avant on a encore plein de chose à dire...

Écrit par : jako | 26/01/2007

@ Jako > sois le bienvenu ici! Je viens de dealer pour me débarrasser du 2ème démon pour le week end: on se cause plus tard sur msn!!!! hihihi! biz

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2007

moi je suis super contente!!!! car t'as les billets et on va passer un super week end!
Youpiiiiiiii!!
;o)))

Écrit par : libellul | 26/01/2007

@ Libellul > yessssssss-sssseuuuuuu! il va faire beau! il va faire beau! il va faire beau!

Écrit par : daydreamer | 26/01/2007

Les commentaires sont fermés.