Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2007

Vacances...?...








Il fait froid. Le réveil sonne. Je me dis « waow! Il est déjà 6 heures du mat’?… nââ, je reste au lit encore un peu… aujourd’hui, on peut partir à 8h30 pour l’école… ouaich! Je peux rester au pieu jusqu’à 6h30! Faaacile! ». Finalement, je m’extirpe du lit à 6h35 (délai de route, ça s’appelle: mais là, c’est le temps qu’il faut à l’information pour aller de mon cerveau à mes muscles: il fait super froid!!!). J’avale un café en glandouillant dans la cuisine, même pas de tartine (flemme totale), une douche, le réveil de Témüjin et de ChériChéri… vérification de mes mails (mais c’est quoi ces gens qui écrivent la nuit???) et à 10h: é-pi-la-tion! Au caramel, siouplait, c’est plus drôle. Jeudi, je vais essayer d’aller me jeter à l’eau (alors, là, tu vois, j’adresse une petite prière à Mère Nature, une fois n’étant pas coutume: « Please, Mother Nature, » on sait jamais, dans le doute, je lui cause en anglais, ça fait plus « universel », désolée les puristes de la langue française! « Mother Nature, », disais-je, « could you pleeaaaase, do something, like… I don’t know, starting a hurricane, maybe, or a small winter storm, anything that would make me stay at home on Thursday because I don’t want to go to the swimming-pool!!! And I can’t tell my best friend, because we’ve already skipped too many sessions and she’ll be pissed if we missed this one too!! DO SOMETHING!!!! ».


Bref, en attendant, je me fais les ongles… je fais tourner la machine à laver à fond les ballons, je fais un peu de ménage (des fois que je recevrais… dans une autre vie…), je vais aller chercher Témüjin à l’école et l’emmener chez l’ophtalmo (youpi!) et je vais rentrer me droguer au café chaud pour pouvoir passer plein d’heures devant l’ordi ce soir (je me lève pas demain!!! … enfin, si, je me lève, mais, bon, après, si je veux, je peux me recoucher!!!! … mais, non, merde, je peux pas non plus: faut que j’aille récupérer ma nouvelle carte à puce qui paye plein de choses dans les magasins et sur internet!!!! La pauvre! Elle est toute seule, à la P***E, dans sa petite enveloppe recommandée… elle m’attend!!! ).


Bon, zou! À plus! (‘tain! Sont superbes mes ongles peints en noir!!!)



 


Commentaires

dis iz not very sympa for mi... zis is tou inglich for maï litteul personne... ouais bon, j'ai à peu près compris mais pas tout : t'as la flemme d'aller à la piscine et tu as raté beaucoup de séances ?
j'ai good là ?
ça a l'air plus simple d'aller chercher sa nouvelle carte bleue...

Écrit par : matisane | 29/01/2007

@ matisane > well done! Bon je viens de me trouver un nouveau hobby! Je vais t'aider à améliorer ton anglais!! Un peu chaque jour...;-)

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2007

Les commentaires sont fermés.