Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2007

et mes enfants, ils vont regarder quoi?

bon, ça, c'est sûr, puisque j'ai la série en dvd:



(et que je la re-re-re-re-re-regarderai avec eux!!)

ça, ils le regardent déjà (merci le câble!):



pour ça, ils attendront encore, ils sont trop pitipiti:



là aussi, si je me souviens bien, il y a des scènes un peu "choc" pour des mômes de leurs âges:



bon, celui-là, j'attends qu'il passe...:



et celui-là, quelqu'un s'en souvient? (flippant, a très mal vieilli, je trouve!)



rôôôôô! et ça? ça rappelle rien? (mouhahahahahaha!)



et celui-là, faut que je l'achète, ça va vachement plaire à Témüjin (et maintenant, tu sais pourquoi je reconnais les yeux fermés la toccata et fugue en ré mineur de JS Bach... héhé!)

Commentaires

Tu fais regarder que des vieilleries de ton age quoi ?

Écrit par : 4largo | 20/04/2007

j'te signale que t'es plus vieux que moi, déjà, hein... et pis d'abord, non, ils ne regardent pas que ça! Tu connais Kappa Mikey? (voir www.kappamikey.com, sinon!)... y'a aussi Martin Mystère, Titeuf, Mes parrains sont magiques, Kid Paddle, les Pokémon (ben, oui, y'en a toujours, sont increvables), les X's, etc, etc... tu me dis, hein, s'il y en a que tu ne connais pas... et puis, aussi, ils regardent Scoobidoo, le Marsupilami, Batman, la Ligue des Justiciers et les X-Men!...
... mais pas tout en même temps! (et non, ils ne passent PLUS leurs journées devant la télé! finies les vacances!)

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2007

oh là ! en plein revival !!! pour l'instant je n'ai replongé que dans les aventures des barbapapas avec ma fille... ce qui m'a causé une montée d'angoisse...

mais finalement, c'est p'tet' pas plus mal que ce soit lent...

Écrit par : matisane | 20/04/2007

@ Matisane: qu'est-ce qui est lent? les barbapapas?

@ 4largo: ... et Foot 2 Rue, Code Lyoko, les Tortues Ninjas... et Bob l'Eponge Caaaaarréééée, Power Rangers...

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2007

J'adorais "il était une fois l'homme".
Candy, j'ai eu regardé (j'étais jeune) :o)))

PS : pour tes vidéos, modifie dans la ligne de code la taille en 370 x 305 pour que ça rentre nickel dans la colonne centrale.

Écrit par : Legweak | 21/04/2007

@ Legweak : ayé! j'ai changé les trucs bidules! merci, tu as raison, c'est mieux comme ça!!! Le nabot teigneux, dans "il était une fois...", il te rappelle personne? héhé!

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2007

C'est Disney Land chez toi ???
Bon j'avoue qu'il y en a quelques uns qui passent ausi chez moi mais moi je les regarde pas ;-)

Écrit par : 4largo | 23/04/2007

Martin Mystère... j'aime bien... bon, ok, y'en a que je regarde! Faut bien que je sache ce que voient et entendent mes enfants!!! non? tu surveilles pas?

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.