Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2007

Ma maison est magique!

Tu connais "Mes parrains sont magiques"?... oui?... non?... bon, pas grave! Ma maison, elle est magique aussi, na!
La preuve? Y'a plein de trucs qui se passent, et personne n'a rien fait!
Des exemples?
Ok!
La baignoire?... elle se vide toute seule!
Le linge sale?... il vole tout seul jusqu'à la panière!
Les fringues des mômes le matin?... elles sortent des armoires et se posent délicatement sur le lit toutes seules!
Le goûter des gamins?... ben, il s'enferme tout seul dans la boîte à goûter, qui elle-même se glisse toute seule dans le sac à dos (sac à dos, sac à dos, yeah!... merde, ça me gagne!)!!!
Passons à d'autres choses bizarres:
Le linge sale va tout seul de la panière à la machine à laver (les boutons s'enfoncent tous seuls, le programme est automatique, la lessive, je t'en parle même pas...)
Les couverts du repas?... vont tous seuls jusqu'à l'évier (non, ils ne se lavent pas encore tous seuls: pas de lave-vaisselle dans la maison! haha! je t'ai eu!)
Les factures?... quelles factures?... on paye des factures?... ah bon? le gaz? l'électricité? l'eau? les mutuelles? nân?! Si, si! Et d'ailleurs, les chèques, tu vas pas le croire: ils se remplissent tous seuls!!!

Bon, allez, je vais arrêter de râler 5 minutes...

Ben, oui, parce-que, faut bien que j'avoue... la troisième terreur... ben, elle s'est pas faite toute seule... AH? Je t'avais pas dit?... Si tout va bien, Témüjin et Attila vont avoir un petit frère ou une petite soeur (piiiiitiiiéééééé! une fiiiiillllllleeeeeuuu!) dans, quoi?... 6 mois... mouhahahahahahaha!

Oui, je sais, je suis maso...

Commentaires

arf ! mary poppins a un polichinelle dans le tiroir !

chippeur se joint à moi pour te dire : félicitations

Écrit par : matisane | 21/04/2007

Merci M'dame Matisane... on verra à l'arrivée, pour les félicitations, hein... au vu de ce que j'ai déjà pondu, je crains le pire! haha

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2007

ok on attend pour les félicitations, avec un peu de bol une fille qui aurait le don comme une sorciere bien aimée qui du bout de son nez te simplirait la vie.
mais ne te fais pas trop d'idées les chiens ne font pas des chats
bisous....

Écrit par : jako | 22/04/2007

... mouich... ça va être l'enfer sur terre... prépare-toi à l'Apocalypse!!! hahaha! bisous aussi!

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2007

Félicitations !!!

T'as fini le boulot ? c'est bon tu peux retourner dormir alors ;-)

Écrit par : 4largo | 23/04/2007

rôôô, oui, 4largo! Dormir et manger! je ne pense qu'à ça!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2007

Et bé ça pour une nouvelle...!!

Écrit par : zelizz | 27/04/2007

Helloooo, Zelizz! oui, tu l'as dit! et par les temps qui courent, toute bonne nouvelle est appréciable!!

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2007

Les commentaires sont fermés.