Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2007

Je suis Indiana Jones!!!!

ZE PREUVE:

Indiana Jones : 81%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Hannibal Lecter : 77%
Yoda (Star Wars) : 75%
Néo (Matrix) : 73%
James Bond : 72%
Batman / Bruce Wayne : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Forrest Gump : 71%
Eric Draven (The Crow) : 71%
Maximus (Gladiator) : 70%
Schrek : 69%
Tony Montana (Scarface) : 68%

Quel héros de film es-tu ?

PS: tu auras sûrement noté, que quand on me fait chier, je vire... un peu psycho! Mira! Quand je ne suis pas Indi, je suis... Hannibal Lecter!!! (Pour une végétarienne, ça la fout mal, quand même, non?)

Commentaires

Tu es :
James Bond : 77%

Néo (Matrix) : 74%
Batman / Bruce Wayne : 72%
Maximus (Gladiator) : 71%
Indiana Jones : 70%
Hannibal Lecter : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Yoda (Star Wars) : 63%
Forrest Gump : 63%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Schrek : 53%

oui ça me va le côté "les filles je les tombent comme ça"
bon il va falloir je trouve des gadgets au plus vite

Écrit par : jako | 18/05/2007

ha!ha! ça m'étonne pas de toi! (pour les accessoires, voir chez McD ou Q... font des boites pour les mômes avec des jouets dedans!!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 18/05/2007

James Bond : 72%Hannibal Lecter : 70%Indiana Jones : 66%Jim Levenstein (American Pie) : 66%Néo (Matrix) : 64%Batman / Bruce Wayne : 64%Forrest Gump : 63%Schrek : 60%Eric Draven (The Crow) : 59%Yoda (Star Wars) : 57%Tony Montana (Scarface) : 57%Maximus (Gladiator) : 57%Quel héros de film es-tu ?

Je revendique mon côté Hannibal davantage que le côté James Bond...je ne suis pas du tout séductrice, mais j'aime la bonne cuisine ;-)

Écrit par : johanna | 18/05/2007

@ Johanna : bienvenue! Un foie avec des fèves, ça te branche? (je me contente des fèves, moi, hein!)

Écrit par : Daydreamer | 18/05/2007

et moi... et moi... je suis :
Jim Levenstein (American Pie) : 76%
(je ne sais même pas qui c'est ce type !!!)

James Bond : 73%
Hannibal Lecter : 73%
Indiana Jones : 69%
Yoda (Star Wars) : 69%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Néo (Matrix) : 67%
Forrest Gump : 66%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Schrek : 63%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Maximus (Gladiator) : 59%
(lui c'est le dernier mais c'est celui que je préfère...)

super ton truc !

Écrit par : ma tisane | 19/05/2007

@ Matisane: Pas vu American Pie... mais quand même, c'est un peu la honte! ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.