Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2007

Goodness Gracious Me! (Dehli Royal, en vf... mais la vf, c'est pourri!)

Un petit clip à prendre avec des pincettes (pas aussi premier degré qu'on pourrait le croire, surtout quand on connait la série!!)

Excellentissime série britannique, mortelle, même, je dirais! ChériChéri et moi avons passé des heures à nous bidonner comme des tarés devant (sous-titrage obligatoire, sorry pour le clip, je l'ai chopé sur You-You, ils fournissaient pas).



Enjoy!

Commentaires

excellent !!! ça me rappelle des souvenirs de bidonnage également ! et j'adore leur accent à couper au couteau...

Écrit par : ma tisane | 19/05/2007

Yes! va sur You You et tape le nom de la série... y'en a à la pelle, des extraits bidonnants! Y'a même Chunky Lafunga!!!

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2007

J'adore ce programme !!! Je me fendais la poire en le regardant en Angleterre. Maintenant, je peux suivre certains des acteurs sur BBC Prime dans un show assez drôle mais pas aussi bon (Kumars at n°42, je crois...)

J'adore aussi Black Adder. Et toi ?

Écrit par : Vally | 19/05/2007

Je n'ai pas trop regardé Black Adder, même si je le péfère (et de loin) à Mr Bean! (j'adore les teignes!)... J'ai vu deux ou trois fois le nouveau show de Sanjeev Bhaskar, puis le câble nous a sucré BBC Prime (gros, mais alors, très gros morceau de haine!)... heureusement qu'il reste le site internet de la BBC pour aller piquer les recettes d'Ainsley!!!!

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2007

M...de alors !!! Il y aurait eu grosse révolte ici si on m'avait enlevé la BBC. En plus, le mini adore les Fimbles. Chez Free, on paie 1.99 par mois pour avoir acces à BBC Prime sur la TNT. Et toi, pourquoi t'a-t-on sucré la chaîne ?

Écrit par : Vally | 20/05/2007

oui! j'aime bien aussi mais j'acroche plus pour une série anglaise des années 80: the young ones mais aux grands malheurs peu de gens connaisent.

Écrit par : jako | 20/05/2007

@ Vally: en fait, c'est notre bouquet câble... ils enlèvent , ils ajoutent...tous les mois, on a des surprises! mais, je vais ruser...héhéhé (je peux m'abonner séparément... ça me manque, toutes les émissions de déco...) même s'ils viennent de me virer Cuisine TV et de mettre deux chaînes de poker supplémentaires + fashionTV + luxe TV (que des trucs utiles!)

@ Jako: je ne suis pas super fan des Young Ones, mais j'adore The New Statesman (toujours avec Rik Mayall)... Y'avait un autre truc, bien trash, avec lui et Adrian Edmonson, me rappelle plus le titre... un truc immonde et bien délire aussi!!!)

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2007

Les commentaires sont fermés.