Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2007

vidage de placard!

la vache! j'ai failli! Mardi soir: rien à becqueter à la casba Daydreamer!

et ben, on a survécu, dis donc! Et je suis pas peu fière du résultat! Donc, dans la série "je fais des expériences avec la bouffe parce-que j'ai pas le choix, y'a rien à manger...": le gratin de riz!

Oui, ça y est, j'en entend des qui se moquent... riez, riez... S'il y en a que ça intéresse, le résultat était pas dégueu (même les enfants ont fini leur assiette sans râler!): donc, du riz (1/2 complet, ici) cuit, un plat à gratin, un poivron mariné (pêché dans un bocal de poivrons cachers acheté le mois dernier, je sais plus pourquoi, mais qui attendait dans le fond du placard), 5 tranches d'aubergines grillées (auparavant perdues dans leur sachet, dans le le congélo... et donc, là, pour l'occase, décongelées) et une briquette de soja gratin (spécialité contenant du gluten, je précise, parce-qu'à la base, il ne devait pas y avoir de gluten dans le repas de ce soir!!!! merde! j'y était presque!).

Le tout mélangé (les aubergines et le poivron, coupés en petits morceaux, quand même, c'est mieux!) amoureusement à la truelle... euh, cuillère et enfourné quelques minutes (et si j'ai pas mis de fromage dessus, c'est parce-que j'en ai plus!).

Même que dans mon assiette, j'ai rajouté le contenu d'une gousse de cardamome (parce-que j'aime ça et que j'en ai à la toque!) pas franchement écrabouillé... miam!

Bon, après, hein, c'est chacun(e) suivant le contenu de ses placard/frigo/congélo!!!

Commentaires

Rien dans le frigo... même pas une tranche de jambon ? oh ça va on peut rigoler ausssi !!!

Écrit par : 4largo | 18/05/2007

rigole! rigole! y'avait que dalle! non! même pas une tranche de jambon!!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/05/2007

Ca n'a pas l'air si dégueu que ça !

Écrit par : Vally | 18/05/2007

(salut Vally! Toujours à la maison?) Non, c'était même bon! Je ne suis pas trop mauvaise pour faire un plat avec des bouts de trucs qui trainent (bon, ça n'arrive pas toutes les semaines, non plus!)!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/05/2007

Les commentaires sont fermés.