Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2007

totale impro!

et rebelotte!

je suis pas douée le mardi... ou je ne suis douée que le mardi...

comme mardi dernier, et mon gratin de riz, j'ai improvisé avec des trucs qui trainaient...
Aujourd'hui: la soupe de légumes aux épices...

Mes ingrédients:

- des pommes de terre
- deux gros champignons à farcir (qui seront jamais farcis, du coup... cou farci... non? ok, je continue...)
- une grosse poignée de pois gourmands (z'avaient qu'à pas être dans le frigo à côté des champignons...)
- deux gousses de cardamome (l'intérieur des gousses, hein, pas la coque, j'aime pas trop son côté "craquant")
- une pincée de graines de fenouil (le seul truc ayant un vague goût anisé que je supporte dans ma nourriture)
- une pincée de coriandre fraîche hachée (en l'occurence, de la coriandre, anciennement fraîche, surgelée maison!)
- une vague cuillère à soupe de crème un peu épaisse

J'ai tout mis dans la cocotte, sauf la coriandre et la crème... j'ai fait cuire 20 minutes après le sifflet, j'ai mixé avec la crème et la coriandre... Après, pour le sel, c'est chacun selon son goût, directement dans l'assiette!

Et ben c'était bien bon!

Au fait, Sabine, merci pour les graines de courge, Témüjin en réclame tous les soirs, maintenant! Et elles sont même pas grillées!

Ah! Au fait! N'oubliez pas d'aller féliciter Vally!

Commentaires

ouéééé ! ça change de l'excellente salade de pommes de terre !!!!
miam

Écrit par : ma tisane | 22/05/2007

mais, ma bonne dame, c'est tout un art, la salade de patates!!!
;-))

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.