Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2007

En voiture...

court dialogue:

Témüjin est assis à l'arrière, dans son siège auto pour schtroumpf, on rentre des courses hebdo:

Tem': Ahhh (en inspirant, faut le faire)! C'est quoi, tout ce sang?

Mouah (je connais un peu mon fils...): du sang?

Tem': oui, là!

Mouah (j'arrête la voiture devant chez le grand-père, notre destination à l'origine, et je descend): où ça, du sang?

Tem': là! regarde! (au bout de son doigt, trois petits points rouges)

Mouah (je frôle la roulade par terre de "je suis pétée de rire"): c'est rien mon coeur... y'a même pas une goutte, là! (petit-fils à ton grand-père, va!)

Les commentaires sont fermés.