Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2007

Ze Garden...

voili voilou!

ChériChéri (quand il ne crise pas), il cultive son jardin... enfin, les bacs de fleurs et les pots, parce-que, on n'a pas de jardin, tu vois, on a une cour...

Voici les derniers spécimen sortis ces derniers jours sous ce beau soleil (yessss!)

medium_lys1.JPG (spéciale dédicace à Ma Tisane: celles-là sont nettement mieux que celle du mms, t'as rien loupé!)

medium_lys2.JPG


On trouve aussi ceci, planté spécialement pour moi (de la coriaaaaandreuuuu!) medium_coriandre.JPG et aussi cela (une partie a été plantouillée par mouah, si, si, si, y'a longtemps, mais y'a que la moitié qui a survécu, alors ChériChéri en a rajouté quelques pieds!). Le grillage, au-dessus, c'est pour empêcher les félins de se laisser aller dans ce bac-là! medium_fraises.JPG

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, les fraises ne vont pas tarder à être consommables... héhéhé!
Peut-être bientôt, plantera-t-il autre chose? Je surveille, et je te tiens au courant!

Commentaires

Bientôt du cana ?
Je plaisante. OK, je sors => OUT !

Écrit par : Lukka | 09/06/2007

c'est bon, tu peux rester! ça, ça fait partie des c*****ies de jeunesse! c'est fait! (ouf!)

... juste le chèvrefeuille qui pousse moyen moyen, mais la glycine est faaaabuleuse, depuis qu'on a viré la terre pleine de cochonneries des anciens proprio (pesticides et engrais à la pelle!) et mis de la terre bio! (elle vient de finir un cycle de floraison, dès le prochain, je photographie!!!)

Écrit par : Daydreamer | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.