Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2007

see you soon... but not TOO soon...

au revoir toi:

medium_Photo_0097.JPG


et au revoir, toi aussi:

medium_Photo_0096.JPG


(je sais, c'est un chouia flou, mais mon téléphone, c'est pas un appareil photo de paparazzi, non plus! faut pas pousser!)

Bon, cher bureau (mais oui, mais oui), chère machine à café (mon soutien moral!): on se revoit le 9 juillet!

yessssssseuuuuuuu! youpiiiiiiii!

ZE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Un mois off ? c'est des vacances ou il faut que tu te reposes ?

Vu le youpiiiii à la fin, je présume que ça va pas trop mal... mais bon explique quand même stp !

Écrit par : 4largo | 11/06/2007

Mééé! pas de panique! Je solde mes Congés avant mon départ prolongé!!! Après ces 20 jours ouvrables, il me restera 3,5 jours à poser... et le 24 août... congé prénatal (suivi de congé de maternité et congé parental... ) ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 11/06/2007

ouéééééééééééé.... un seul mot : REPOS !!!

Écrit par : ma tisane | 11/06/2007

oui m'dam! ... d'ailleurs, pile, je sors de ma sieste! (3h de roupillon, l'aprèm, ça le fait, non?) :D

Écrit par : Daydreamer | 11/06/2007

Vegra que ça le fait ^_^

Écrit par : Lukka | 11/06/2007

Surtout repose-toi !!!!

Écrit par : Vally | 11/06/2007

J'ai la même au boulot, un goût infâme mais je l'aime, le jour ou je prend un congé maternité je la vole.
Heu! désolé je ne serais jamais enceinte encore un de vos privilége mesdame.
Take care la miss
and see you soon alligator! la!!la! lala!

Écrit par : jako | 11/06/2007

@ Lukka: Yo!

@ Vally: euh... je suis à +7kg... et il me reste la moitié du chemin... je vais essayer de faire un peu de marche... et d'arrêter de grignoter (j'ai trop envie de chocolaaaat!!!!!)

@ Jako: qui sait? la science avance très vite! hasta plus tard!!

Écrit par : Daydreamer | 11/06/2007

et la piscine ? (encore mieux: y a la merrrrrrrrrrrrrrrrr....) Tu y vas un petit peu ?

Écrit par : Vally | 12/06/2007

je suis un peu trop loin de la mer, pour faire une virée, comme ça... sur deux jours, faudrait voir... la piscine, oui, j'y pense chaque fois que je passe deeeeevaaaaaant! Je pense que d'ici au 9 juillet, je vais flotter un peu :-))))

Écrit par : Daydreamer | 12/06/2007

T'as raison, ça fait un bien fou !!! Et c'est super pour faire des exercices quand on est enceinte.

Écrit par : Vally | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.