Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2007

Aaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Il est tard, j'ai rien de prêt pour demain: me faut mes papiers, ma carte vitale (qu'est pas à jour!), mes derniers résultats d'examen, mes dernières échos...
et en plus, là, j'arrête pas d'avoir faim, je ressemble à une (mini) montgolfière, je suis crevée, faut que j'étende la lessive des moufflets, la vaisselle de la journée est toute dans l'évier (il est grand, mon évier... héhé!)...

'tain! j'ai que deux mains! (et là, elle pianotent sur le clavier de l'ordi!)

Bon, au cas où t'aurais pas compris: demain, j'ai échographie du deuxième trimestre et je streeeeeesssseeeuuuuuu!!!!!!

inspire... expire... inspire... expire... gnéééééé....

Commentaires

euh j'ai un peu oublié... l'écho du 2nd trimestre, c'est la morpho ? C'est ça ?

Relax, touti va bien se passer :-)

Écrit par : 4largo | 13/06/2007

vivivi... c'est ça... ils vont compter les pattes, vérifier qu'il y a un cerveau dedans...

et moi, juste après "bonjour!", je dis "je sais pas ce que c'est et je veux pas le savoir!!!!" et ChériChéri, il dit pareil... et chaque fois que quelqu'un regarde l'écho et dit "Vous avez quoi, déjà, deux garçons?", je dois vite répondre "ouimaisjelaisuquàlarivée et làcestpareiljeveuxpassavoirjeveuxgarderlasurprise"!!!

ILS MEURENT TOUS D'ENVIE DE TE DIRE SI C'EST UN GARCON OU UNE FILLE ET MOI JE VEUX PAS LE SAVOIR...

bon, je vais dormir... ;-))) (vi, ça va aller :D)

Écrit par : Daydreamer | 13/06/2007

Mais pourquoi tu stresses ??? C'est génial d'aller à l'écho du 2e trimestre !!!
On aura le droit à la photo après ???
J'ai super envie de la voir, moi ! :-)

Écrit par : Vally | 13/06/2007

Merci pour tes gentils comm' sur mon blog. Je découvre ton blog...
J'sais pas comment tu fais pour la patience sur le fille/garçon. J'aurais, nous n'aurions pas pu ;o) L'essentiel c'est que tout aille bien, comptage de doigts, de pieds, de tête ;o) La 2e fois le papa avait pas pu être là à l'écho, on m'avait fait une k7, j'avais préparé 2 jaquettes, le truc stéréotypé 1 rose avec le prénom féminin qu'on avait choisi, et 1 bleue avec un prénom masculin... en sortant j'avais choisi la bleue ... et déposé ça à la maison ;o)

Bonne écho ! :o)

Écrit par : Emelire | 14/06/2007

@ Vally: une fois que je suis allongée et que l'alien gigote à n'en plus finir... ça va mieux... Pour la photo, oui, mais faudra attendre quelques jours: mon scan est out!

@ Emelire: BIENVENUE!!! sinon, pour le sexe de l'ange (hum hum), de toute façon, on peut rien y faire! C'est comme sur la photo qui va avec (lien sur le blog it): j'ouvre toujours l'oeuf en dernier! D'abord, le chocolat... Et ChériChéri était là, aujourd'hui: pendant le passage "critique", je le regardais et lui comptait ses doigts! Aucun de nous n'a levé les yeux vers l'écran! On est fortiches, non? ;-))) Pour les K7, déjà en 2001 ils avaient refusé ("une échographie est un acte médical, gnagnagna..."), depuis, j'ai pas redemandé!

@ Tous: merci pour vos messages: l'oeuf a la patate (l'écho a duré plus longtemps que prévu, faisait rien qu'à bouger, la petite chose!!!), et tout a l'air d'être à la bonne place (y'a un cerveau, des yeux, un nez, une bouche, deux mains avec cinq doigts chacune, serrées en poings devant le visage, position boxeur!!!) Il/elle est prêt(e) à rencontrer ses frères!

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2007

;o) notre échographié a maintenant presque 12 ans ;o) ben dis donc ça rigolait pas en 2001 (l'odyssée de l'espèce :o). Remarque nous la K7 c'était pas toute la séance hein, juste un extrait... façon court métrage ;o) c'était gratuit fallait juste fournir une k7... Mais je comprends tout à fait la joie de la surprise... C'est bien mieux qu'au loto parce que là t'es sûre de gagner !!!

Écrit par : Emelire | 15/06/2007

Ah! ben voilà pourquoi tu as une K7! Depuis qu'un gamin qui est né avec de graves trucs non décelés à l'écho a gagné son procès, les toubibs font dans le "médical only"!! Et pour trouver un cabinet de radiologie qui accepte de te faire une écho morpho, faut commencer à chercher de bonne heure!
Aujourd'hui, visite avec l'obstétricien! youpi! ;-)))

(pour info, j'ai oublié plus haut: la chose fait moins de 500 gr et j'en suis à plus de 7kg... cherchez l'erreur...)

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2007

C'est sûrement le beau petit nid bien épais que tu lui fabriques qui pèse tant ;-) Tu dois avoir un très joli placenta !

Écrit par : Vally | 15/06/2007

Vally, je ne connais pas la taille du placenta, ni le poids de la popoche, mais le toubib m'a dit que d'une grossesse à l'autre, il fallait ajouter ~100gr de bébé... le 1er était à 3,5kg, le deuxième à 3,8.... hum hum... (déjà, chez moi, ça passe à 300gr...) et d'après l'examen de mon bidon (hauteur de l'utérus, pour celles à qui ça parle!), c'est pas parti pour être une crevette! youpi... :-( (nân, j'rigole... c'est en octobre, que ce sera moins drôle...)

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2007

Y a des chances pour que tu entres au club des 4Kgs et plus ;-)

Écrit par : Vally | 15/06/2007

je sais... mais je veuuuuuux paaaaaas! Avec le bol que j'ai, il/elle sortira encore naturellement, et plus de 4kg, ché pas... je le sens pas... :D

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2007

Ne t'inquiète pas. Comme m'a dit l'obstétricien "si t'as déjà fait passer un 3.8kgs sans problème, t'y arriveras bien pour un 4kgs" et je crois sincèrement que c'est vrai. :-)

Écrit par : Vally | 15/06/2007

Cool que tout aille bien :-)

Écrit par : 4largo | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.