Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2007

Fête des Mères, Fête des Pères: même combat!

pour répondre à Vally, qui me demande ce que j'ai prévu pour la fête des pères...:

PAREIL QUE LUI POUR LA FETE DES MERES: NAAAADAAAAAA!!!!

déjà, à l'école de Témüjin, cette année, ils ont zappé les deux... Il n'y a que la nounou d'Attila qui lui ait fait préparer des cadeaux!

Et ChériChéri, mon amour, l'homme de ma vie, quand même, il veut rien savoir: la fête des mères, c'est un truc de Pétain, il est pas pétainiste et c'est aux enfants de le souhaiter... (cela dit, il n'a pas appelé sa mère pour autant!)... Cette année, donc, trois personnes me l'ont souhaitée, ma fête: Attila (son frère a refusé d'en entendre parler, puisqu'on ne lui avait rien dit à l'école, c'est que c'était pas la fête des mères), ma mère ("bonne fête môman!"... "Bonne fête ma fille!") et Vally (si, si!).

Alors, ChériChéri, je veux bien le débarrasser des moufflets (d'ailleurs, dimanche, Témüjin a un anniv') plusieurs heures, mais c'est TOUT!

Je ne prône pas l'égalité: JE LA PRATIQUE!!!!

Non mais, des fois!

Commentaires

ici on fait dans le conventionnel... on se fait des 'tit cadeaux... puis juju, la chair de notre chair, a déjà offert le cadeaux fait amoureusement à l'école pour son popa (niark ! le mien était plus beau !!!)

Écrit par : ma tisane | 15/06/2007

... il a eu quoi? un marque-page? (c'est ce que ChériChéri a eu les deux dernières années... avec son portrait, la deuxième!! il est beau, on dirait un poisson globe!)

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2007

Ok, ok, vu sous cet angle, je ne risque pas trop de me fouler non plus :-)

(pis, je n'ai pas trop le temps non plus...)

Tu as bien bullé ? Moi, c'est demain !

Écrit par : Vally | 15/06/2007

(on lance la révolution? hihi)

oui j'ai pas mal bullé... et je compte continuer jusqu'au 8 juillet inclus!!

Bonne journée de bullage!

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2007

(dire que je me suis forcée à m'appeler mon père hier pour m'entendre dire "pff, tu ne me l'as jamais souhaitée la fête des pères. Ah, si, peut-être que tu m'offrais des cendriers quand t'étais petite. Pff, des cendriers alors que je ne fumais pas.". La joie)
"Je ne prône pas l'égalité: JE LA PRATIQUE!!!!" : excellentissime, j'adopte!

Écrit par : ze lizz | 18/06/2007

(euh... mon père, cette année, je lui ai envoyé un sms: quand je lui souhaite un truc il répond "ouais" et quand on lui fait un cadeau, on se prend un réflexion dans la tronche parce-que c'est trop ceci ou pas assez cela!)

Jolie maxime, hein? bon, les mecs sont pas toujours d'accord, hein, mais là, j'ai bien joué mon coup, je trouve! Même si je suis allée acheter des tartelettes pour le dessert... (j'avais une envie de tarte aux fraises...;-))

Écrit par : Daydreamer | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.