Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2007

My name is Daydreamer, and I am a shopoholic...

bouhouhouhou! j'ai honteu! j'ai fait les soldes!
déjà que j'ai pas un rond... ça va pas s'arranger!

mais je m'en fous... tant pis, ils auront qu'à me reprendre mes chéquiers (de toute façon, je m'en fous aussi, j'en ai pas, en ce moment!) et ma carte V*sa (nôôôôn! pitiéééé! pas ma v*saaaaaaaa!)... pfff!

J'ai trouvé (pardon: ChériChéri m'a fait entrer dans..) une boutique géniale, avec plein de chinoiseries (fringues et autres), des trucs troooop bien... alors, ben, on a acheté des sapes, forcément... on a déjà pas de place pour celles qu'on a... SMILE!

Bon, sinon, j'ai demandé à ChériChéri de me prendre en photo dans ma nouvelle maaagnifique tenue: mais, y'a comme un méga désaccord artistique entre le photographe et le modèle... alors, tu ne verras rien! A plus photos! Du coup, je suis énervée, tout me gonfle, des enfants au protège-slip en passant par le reste du monde...

Faut que je retourne dépenser du fric que j'ai pas... viiiiite...

En attendant, je vais dormir... mais je suis sûre qu'il va ronfler, et ça m'énerve d'avance... pffff... pas facile...

Commentaires

p'tain... trop dur la vie...
t'as essayé les autoportraits ?
(je remarque au passage l'étendue de tout ce qui t'enerve... hum... tout en finesse... de la grande daydreamer que voilà...)
;-D

Écrit par : ma tisane | 03/07/2007

je savais que tu me comprendrais ... :D
(les autoportraits... vouii... humf... ouais... faut voir...;-))
et puis, je suis enceinte, je râle si je veux, quand je veux! nân mais! :D

Écrit par : Daydreamer | 03/07/2007

moi aussi, pas trop de sous, mais les gamins partent en colo donc "faut des trucs" et ma fille me rappelle, philosophe et optimiste : "Mais m'man ce qu'on va prendre ça sera pas forrrrrcément en solde" :o(( ouinnn
Bilan des courses : franchement Decathlon c'est pas mal du tout, qualité, pas trop cher, de vraies soldes avec du choix... pas trop de "marques", etc. Bref pour 100 euros t'as plein de trucs ;o) et vu la météo on regrettera pas les chaussures hautes de montagne ...

Écrit par : Emelire | 03/07/2007

je l'ai fait samedi matin, Décath'!!! Mon problème, c'est pas la colo, c'est qu'ils partent en vacances avec ma mère: qui leur met des débardeurs, mais pas de crème solaire (les produits bio qui coûtent un oeil que je leur achète ne servent pas... mais j'insiste...), et ainsi de suite: cette année, en plus des crèmes, je fournis les t-shirts blancs "spécial plage" avec la mention: "casquette, t-shirt et lunettes de soleil obligatoires sur la plage, b** de m***!!!" (je crois que je vais le faire imprimer!!!)
mais, je retourne dans les boutiques avec le "grand" mercredi, histoire de trouver quelques fringues pour la rentrée (ça pousse viiiite, ces sales bêtes!!!!) ;-)))) que du bonheur!!!

Écrit par : Daydreamer | 03/07/2007

Pareiiiiiiiiilllllllllleu........ sauf que je n'ai vraiment pas assez de flouze pour shopper :-(((((((((((((

Écrit par : Lukka | 07/07/2007

Lukka, moi non plus, j'ai pas le fric... enfin, si, y'a un chiffre sur mon relevé de compte... avec un moins devant! TANT PIS!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2007

Quand vous parlez de flouze et de soldes, ça me fait sourire ... amèrement. J'ai fini par ne plus y prêter d'attention aux soldes... vu qu'à chacune d'entre elles, j'ai jamais mais jamais de fric... tout au long de l'année non plus du reste... alors c'est rapé pour les soldes ... on s'y fait... Mais lorsque celles-ci atteignet les 70% ou plus... j'ai l'oeil qui brille ... hélas, trois fois hélas, y'a plus ma taille, même en farfouillant énergiquement au plus profond ... Alors comme à chaque fois, je vis avec l'espoir d'un peu plus de fric aux soldes suivantes... celles d'hiver... ce qui me sape un peu le moral. Comme je suis pas mal conservatrice et que l'ancien revient à la mode ... cela me sert encore, même si mon corps qui n'y peut rien déborde par endroits : je souris devant mon miroir en me disant que ça laisse passer l'air.

Elle est pas belle la vie !!! :-)

Écrit par : Samie Louve | 20/07/2007

Samie, j'avoue, la semaine dernière, je me suis acheté un truc soldé... un trench coat en coton... à 8€... et ben, je le trouve encore plus beau, du coup!

sinon, côté fringues, et même en en ayant refourgué certaines (notamment un jean taille 34/36 datant de 1994), il me reste encore plein de choses, les plus anciennes remontant à 1981!!! Ici aussi, hein, on grince des dents quand on a envie de s'acheter des trucs... faut pas croire... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 20/07/2007

;-))))))

Écrit par : Samie Louve | 20/07/2007

Les commentaires sont fermés.