Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2007

la fin d'une époque...

Ben, oui! ça y est! c'est aujourd'hui... le dernier jour de maternelle de Témüjin... et kicéki a la larme à l'oeil? C'est môman!!!
Et le ciel s'y met aussi: soleil au réveil, pluie en chemin, vent frais... Tout tristounet, quoi...
Il y a trois ans, en septembre, je prenais une photo du petit trésor à sa môman, prêt, habillé, avec son petit sac à dos... j'ai refait la même, ce matin, mais, bon, le schtroumpf a grandi, alors, il avait pas les mêmes fringues... mais c'est marrant, on dirait que le sac à dos a rétréci... Dingue, ça!

c46f1a34514dab65e75458b8dff0be7d.jpg


Pas d'inquiétude pour ce pauvre petit sac à dos! Il a déjà été drafté (hé, oui! ici aussi!!!) par Attila pour sa première saison de maternelle! - Tu veux un nouveau sac à dos, mon bébé, ou tu prendras celui de ton frère, avec Tom et Jerry? - Tom et Jerry!!!!

Adjugé!

Bon, c'est pas tout: maintenant, pour me changer les idées: vaisselle, lessive, paiement des factures... et cet aprèm: shoppiiiing! ... On se remonte le moral comme on peut, hein!

Commentaires

bouh ouh ouh... moi j'ai eu la larme quand juju elle a ramené ses cahiers avec ses évaluations...
bon shopping alors pour cet aprèm... et fais pas trop de folies !!!
(je note au passage que la photo en haut à gauche ne reflète plus la réalité... me trompe-je ?)
;-)

Écrit par : ma tisane | 04/07/2007

mééé pourquoi? y'a quoi, dans ses évaluations? ;-))

(la photo, je l'ai prise avant-hier! j'ai suivi tes conseils: auto-portrait! vive le retardateur!)

et, tant que je shoppe, t'as besoin de quelque chose? hihihi!!!

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2007

Hé hé une p'tite larme pour la fin de la maternelle et à la rentrée une p'tite larme pour le début du CP... en fait tu fais que pleurer à l'école !

Écrit par : 4largo | 04/07/2007

nââân... j'aurai les hormones à bloc, à la rentrée... et deux rentrées scolaires (maternelle pour Attila et CP!)... j'vais pô pleurer... hein??? mais p'têt qu'un de mes enfants va pleurer, cette année? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2007

Il est tout mignon ton bidou en haut à gauche !

Écrit par : Lukka | 07/07/2007

Mais oh, faut te reposer !!!!

Écrit par : Vally | 08/07/2007

çaaaa y eeeeest! iiiils soooont paaaaartiiiiiis!!!! ouinnnnnnn!!!!

non, ça va, je reprends le boulot demain... youpi :-(
je sais où je vais me reposer! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/07/2007

mais les enfants ont eu de l'école jusque maintenant en juillet ? ?? ... le collège c'est fini depuis le 20 juin ^^plus ils sont petits plus ils bossent c'est fou ça ;o)

Écrit par : Emelire | 09/07/2007

je rajoute car sur la photo j'y arrive pas, mais bravo à la bidouilleuse photographe et bravo à la modèle (ou aux modèles ;o) pour le joli ventre. Kinder... il porte bien son nom ^^

Écrit par : Emelire | 09/07/2007

oui, l'école, c'était jusqu'au 4 juillet (mercredi) inclus!!! Bon, pas grave, le grand ne voulait pas partir... Pour la photo bidouillée, elle a quand même un mois et demi: faudrait qu'on en refasse une, pour montrer le kinder bien gonflé, mais le modèle et la photographe ont du mal à se croiser, ces derniers temps!!! ptêt plus tard!!

Écrit par : Daydreamer | 10/07/2007

Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Je voulais vous dire qu’il arrive rarement mais cela arrive, que le mail pour la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception, mais dans votre courrier indésirable ou un nom similaire et vous pouvez confirmer sans souci. merci. helenebourt@hotmail.fr

Écrit par : Hélène | 11/07/2007

Les commentaires sont fermés.