Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2007

Chuiiiiis une mauvaise mèèèère!!!!!

oui! ce constat m'afflige et me désole!
je suis en dessous de tout!
UNE MAUVAISE MERE!!!!

Pourquoi?

Parce-que, dixit Témüjin à sa Tata "Mamie, elle nous achète des jouets tous les jours, alors que maman, elle nous en achète jamais!"

'spèce de p'tit con, je m'en vais vider ta chambre de ce que j'ai acheté, en commençant par ce magnifique déinonycchus que tu as mis une heure à extraire de son bloc de craie en jouant les paléontologues!!!

On verra si tu sens la différence! Du coup, c'est sûr, la chambre va te paraitre plus grande, et ton père et moi, on se tordra plus les chevilles sur les trucs que tu sors de tes coffres (oui, au pluriel!!!) à jouets et que tu ne ranges jamais (sauf menace à aspirateur armé!)...

Non mais!

'tain! Vivement qu'ils rentrent, qu'ils redescendent sur terre!!!!!

L'an prochain, je les expédie en colo!!!

Commentaires

Je suis pétée de rire !

Ps : les colo c'est génial.

Écrit par : Lukka | 22/07/2007

ah ! tous les mêmes !!!! et un stage dans le tiers monde ? hein ? ça leur ferait les pieds !!!

Écrit par : ma tisane | 22/07/2007

Tous des ingrats !!! Pfff....

Écrit par : Vally | 22/07/2007

@ Lukka: j'ai récupéré une pub de la mairie pour les colos!!! je vais m'en servir pour faire peur à ma mère! (ça me vengera de quand j'étais petite et qu'elle me menaçait de m'expédier en pension ET en colo!)

@ Ma Tisane: et si j'y envoyais ma mère, plutôt, qu'elle voit ce que c'est? :D Non, parce-que, même Emmaüs, elle a pas capté que c'était pour les gens qui n'avaient pas de thune...

@ Vally: non, pas tous! Attila (bééébééé à sa môman!!!), lui, ne parle que de "sa mèèère"... ("chez sa mèèère, il a des jouets... sa mèèère elle s'appelle ****... et il va le dire à sa mèèèère..."), ce qui fait enrager la mienne!! j'adoore ce gosse! Une teigne qui n'a peur de personne!!!

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2007

Et dans quelques années, ce sera "tu peux me laisser au coin de la rue, y a mes copains devant le portail..." !

Écrit par : 4largo | 23/07/2007

@ Largo: c'est quand même pas ta fille, qui te dit ça??? (le grand, il a eu une phase "ça va pas! je veux pas de bisous!"... mais c'est passé... je sais que ça reviendra! snif!)

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2007

les jouets c'est vraiment la galère, un vrai plaisir que les généreux donateurs prennent à nous envahir, nous créer un bazar en expansion permanente :o( le mieux ça a été un énorme ours en peluche que Titi le papa donc... a rapporté un soir ("c'était pas cher") je me suis demandé si c'était pas pour lui au fond, qu'il l'avait acheté ^^ ... bref j'arrive dans la pièce le soir, dans la pénombre, sans rien en savoir, et là je vois quelqu'un cette ombre immense installée dans le fauteuil ! j'ai cru crever de trouille ... c'était l'ours en peluche géant :o(( de mauvaise qualité qu'il a fallu raccomoder / colmater vu que les gamins l'adoraient, bien sûr... gggrrrrr la réintro de l'ours dans les appart' parisiens ;o)

Écrit par : Emelire | 23/07/2007

hahahaha! Emelire, ça me rappelle le Noël où mes enfants ont eu un lionceau (de la taille d'un lionceau!) et un cheval couché (de la taille d'un "Danois") en peluche... Je les ai envoyés à la campagne, chez ma mère (qui menace de me les renvoyer...)! Là, j'appréhende le prochain Noël... mais avant, l'anniv' d'Attila, la fête et l'anniv' de Témüjin et l'arrivée de n°3!!!! Je vais louer un box, je crois...

@ TOUS/TOUTES: donne batterie pour enfants, dans sa boite d'origine, jamais servi (pitiéééééé! ça fait plus de trois ans que je la planque, ils vont finir par la trouver!!!!)!

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2007

Nan ! c'est mon fils... 10 ans !
Mais quand y a ses copines devant le portail, il change d'avis... il parait que là ça fait cool d'arriver avec son père... faut suivre avec lui :-)

Écrit par : 4largo | 24/07/2007

Mais pourquoi tu veux donner cette batterie ?

Écrit par : Vally | 24/07/2007

@ 4largo: ok! je sens que je vais ramer encore plus... arf!

@ Vally: parce-qu'ils n'ont déjà pas besoin d'une batterie pour faire du bruit... et franchement, je l'ai jamais mise sur la liste au Père Noël!!!

Écrit par : Daydreamer | 24/07/2007

Il n'y a pas un centre social de par chez toi ou un organisme pour les enfants défavorisés ?

Écrit par : Vally | 24/07/2007

je vais demander au centre de PMI... (je vais avoir des échanges à faire, je le sens! y'aura pas que la batterie...)

Écrit par : Daydreamer | 24/07/2007

euh à la PMI ils vont se tordre de rire... nan là je pense que tu peux leur donner plutôt des journaux pour enfants, tu vois, une batterie musicale tu veux dire mais c'est gé-nial ... euh chez les autres surtout ^^ peut être la déposer sur le trottoir, sur un sac ou un carton propre ... t'as personne de qui tu veux te venger sinon ? ;o))

Écrit par : Emelire | 24/07/2007

Par la fenêtre !!!! Comme l'accordéon de Chéri quand il était petit. Il en parle encore aujourd'hui à sa mère LOL

Moi, je dis que le Père Noël devrait offrir à tous des xylophones. Ca marche sans pile et c'est increvable !!! Tiens, je vais en offrir un à ma nièce.
Quoi ? Qui a dit que j'étais une méchante soeur ? Je suis juste une gentille Tata ^_^

Écrit par : Lukka | 25/07/2007

@ Emelire: ChériChéri voudrait que les petits en fasse en août, pour emm*** la voisine... mais moi je dis que je serai plus près de la batterie, donc plus emm***!!! ...

@ Lukka: c'est mignon, un xylophone!!! Attila a un mini piano électro, il m'arrache pas les oreilles avec... la batterie, par contre... ça me stresse d'avance...

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2007

Hi hi hi..

Goss ingrats... Mais c'est ainsi... Et ça marche!!

Prévois des jouets pour le retour...

Hi hi hi...

Écrit par : Piccolomad | 27/07/2007

@ Piccolomad: c'est pas gentil de se moquer! pfff! de toutes façons, ils en ont tellement eu en deux semaines, qu'ils ne se sont même plus capables de se les rappeler tous... (véridique!) mais ici, ils ont quatre (oui 4) coffres à jouets pleins, alors, ils devront s'en contenter, les pov' petits! :D

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.