Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2007

Et pour les hommes?

Un petit truc sympa qui traine dans mon ordi depuis plus d'un an, et que j'ai retrouvé à l'occasion d'un grand ménage (et ouais! mais y'a que dans mon ordi que je le fais! Je me le bichonne, mon Abihsot!!! Du scannage anti-virus, de la défrag', du vidage de corbeille...;-))

Les filles, je suis sûre que ça va vous plaire! (Comment vous allez kiffer grââââveuuu!)

60af2b507cdd0a2d05bc067348f54f0d.jpg

Commentaires

ah j'ai hyper envie de lire ce bouquin dont le titre m'emballe déjà !!! (et j'ai déjà été trépanée ... ah c'est par là que le féminisme a dû entrer, ou le cerveau ressortir ;o)

Écrit par : Emelire | 28/09/2007

haha! je savais que ça te plairait!!! :-))))

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2007

Les commentaires sont fermés.