Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2007

Aaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

ça faisait longtemps, hein, que je n'avais pas parlé des ARCTIC MONKEYS?????

Et ben, comme un fait exprès: ILS PASSENT EN CONCERT ICIIIIIII!!!!

... dans deux mois...

ce qui fait que, d'un point de vue strictement technique (pas de sport avant plusieurs semaines suite à un accouchement), JE NE PEUX PAS Y ALLER!!!!

Mais, bon, merci C. de m'avoir prévenue (je savais même pas, c'te honteuuuu!), ChériChéri va y aller pour moi (maintenant que je l'ai contaminé... :D)

Quand même... dire qu'il y a plusieurs mois, j'ai fait partie des ceusses qui pouvaient réserver 24 heures avant les autres, une place pour un giga méga concert... qui tombait fin juillet... à Manchester (comme la pluie, tiens...)... Le font exprès, non? Quelqu'un leur a dit?????

pffff... même pas drôle...

... c'est vraiment trop injuste...

Les commentaires sont fermés.