Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

j'aurais voulu te dire...

... nââââân! j'décoooone!

En fait, j'ai commencé 2 notes, une sur le dressage (pardon: les apprentissages d'Attila) en petite section de maternelle (et les termes employés valent largement leur pesant de cacahuettes) et une sur le fabuleux vide-grenier auquel je vais participer dimanche prochain (je vide, je débarrasse, je braaaade! à partir de 10cts!!!!)... Même, j'étais à un cheveux de faire une note "bouffe" sur ma délicieusissime recette de riz aux épices...

MAIS...

je ne peux pas rester assise devant l'ordi plus de 5 minutes d'affilée, sous peine de me tordre de douleur après et d'infliger à ChériChéri des "aieu... j'ai maleuuuu... masse-moi... là... ouinnnnnn...." etc...

Et il est cool, ChériChéri, je te le dis!!! Même si parfois, il est aussi chiant que moi, JE LE GARDE!!! (ben, quand je demande un massage, j'obtiens un massage!)

Alors, pas d'affolement... je laisse des mots par-ci par-là, à droite, dans le journal du décompte, ou dans le blog-it (à gauche)... je passe rapidos visiter les sites amis, avec ou sans commentaires, mais je passe... et si je ponds dans l'urgence, j'ai laissé les clefs (pleins de fois, parce-qu'elle a tendance à les perdre... hum hum...), à miss Ma Tisane, qui aura le devoir (que dis-je: l'honneur et le privilège!) de prévenir le monde entier de l'arrivée du/de la n°3 de chez Daydreamer!!!

De grosses bises à tout le monde... ('tain, j'ai mal, j'me caaaasse!!!)

[Edit du mercredi 10/10: j'ai dit "non, merci, pas besoin de robe de chambre, de pyjama..." et j'en ai reçu, ainsi qu'une sortie de bain pour Témüijn (qui n'en a pas besoin... vu qu'ici, on a la sale vilaine manie d'utiliser des serviettes de bain!!!) et le fameux pull vert fluo!!!! Si! Alors, le truc, en fait, c'est un cache-coeur (si!) vert... grany smith, je dirais... j'hésite... j'attends qu'il fasse un peu soleil, je le sors et je vérifie... Je sens que c'est pas gagné... *groooos soupiiiiir*...]

Commentaires

Bises. Rolala, que de suspens !

Écrit par : Lukka | 10/10/2007

C'est bien moi j'arrive quand tu pars.
Bon gros bissous j'espéré t'avoir avant l'heureux événement maintenans que j'ai plus de temps.

Écrit par : jako | 10/10/2007

@ Lukka: et encore, on sait pas ce que c'est, le truc qui va sortir (enfin, si, un petit humain... mais de quel sexe????)

@ Jako: mééééénoooon chuis pas partie! Juste, je passe plus des heures devant l'ordi... mais je vérifie mes mails :D

Écrit par : Daydreamer | 10/10/2007

Je crois que le moment est venu de te souhaiter un bel accouchement (et une bonne péri ^^) nan comme tu as envie, avec ou sans péri, avec massage si j'ai compris tu apprécies bien mais de toutes manières ce sera avec un-e joli-e bébé-e ... qui ne sera pas tout-e nu-e longtemps ... vue la production des tricoteuses ;o))
le noir + autres couleurs : why not ? ce qui est sympa c'est la diversité ... le noir + du fluo je trouve ça super sympa ^^

Écrit par : Emelire | 10/10/2007

Emelire... arrête de te moquer!!!

je ne pense qu'à la péri, de toute façon... enfin, surtout à arriver à temps pour l'avoir... ou hurler à la mort pour avoir une rachi-anesthésie (et oui! y'a 6 ans, j'ai bien suivi le cours sur l'anesthésie et j'ai tout enregistré dans ma petite cervelle!)... Les sacs sont prêts! J'attends la première contraction... mais les autres fois, je suis arrivée au terme: y'a pas de raison que ça arrive plus tôt cette fois... (enfin, si, deux terribles raisons... qui me font tourner en bourrique ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2007

Je serais pas là lundi pour te souhaiter un bon anniv, alors tu fais semblant de pas avoir lu ce comm et tu reviens lundi ok ? Allez des bises.

Écrit par : 4largo | 12/10/2007

8-)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2007

Je t'avais dit de faire semblant de pas avoir lu le commentaire !

Écrit par : 4largo | 13/10/2007

commentaire? quel commentaire?

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2007

ben j'ai eu du nez de passer ce soir............. bisous...bisous..........

Écrit par : Samie Louve | 13/10/2007

c'est la soirée des visites! On s'est croisées!!! haha!
bizzzzzzz

(journée match de foot + match de rugby, forcément, je suis reposée... je me promène un peu!!!)

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.