Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2007

MDR MDR MDR.... LA SUITE EN IMAGES!!!

j'ai dit "pas de fringues!", j'ai dit "NOOOOON!" et ben, bon, elle me menace toujours de faire des pulls verts fluos ("mééé nooon, pas fluo! enfin si, j'ai de la laine fluo, mais, là, c'est du pastel!! C'est joli, les couleurs pastel!!!" ... "Noooon! J'aime pas le pastel sur les bébés, je peux pas blairer ça... c'est fadasse... et en fluo non plus, j'en veux pas!!!!")

Bref, aujourd'hui, j'ai reçu ça:

abb9504523d05b959c137814c8fa399d.jpg


et ça:

e90e021f7735e3abf7a46f15fb936bcc.jpg


ensemble, ça donne ça:

15ca2326a671ec2a471c8b9799404149.jpg


paraît que c'est du bleu "jean"... (doit être délavé, le jean qui a servi de modèle...)... pfff, j'aurais préféré avec du noir et du "crème", mais, bon, c'est mettable, c'est déjà ça!

Commentaires

Moi je trouve ça plutôt chouette... sinon t'es pas un peu difficile aussi ??? (aie pas taper).

Écrit par : 4largo | 04/10/2007

ben, c'est ce que je dis! 1) c'est mettable... 2) j'ai des goûts personnels (tu le mets, ton kway mickey, quand t'es pas obligé?)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2007

Donc mettable ça veut dire chouette chez toi ! Ok, je le note !

Sinon mon Kway Mickey il n'est pas "mettable", il a juste été mis pour éviter d'être trempé, ne pas confondre ;-)

Écrit par : 4largo | 04/10/2007

Tu vas avoir un demi-Schtroumpf ?! Bon ok, elle était fastoche celle-là. C'est vrai que c'est mettable.
Je me suis toujours promis d'acheter une tenue intégralement léopard à ma bébé-fille. Ce sera le seul moment de sa vie où elle pourra en porter sans passer pour une sal*pe.
Noir et crême, je ne suis pas sûre que ce soit facile à trouver.

Écrit par : Lukka | 07/10/2007

@ Lukka: c'est du "fait maison" par Mamie!!! Elle met les couleurs qu'elle veut... d'où mon stress permanent... (excellente, celle du demi-schtroumpf!!! ;-))))))
Je ne sais pas si tu trouveras une tenue intégrale léopard pour bébé (ailleurs que dans un magasin de déguisements), mais j'ai fait un tour, hier, au pays des marques... ça m'a flanqué des brûlures d'estomac (les couleurs!!!! on se serait cru dans une boîte de nuit dans les 80's!!! Fluo, flashy, terrifiant... bientôt, le retour du look "Madonna" du début... pour les bébés!)... (et t'étais pas censée dormir, toi???)

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2007

ben en fait je trouve tout beau sur un bb ^^ bon alors le seul truc que je ne supporte pas (y'en a ;o) c'est par ex. les bonnets avec des oreilles, les capuches avec ces grandes oreilles qui pendouillent : je me dis faut pas pousser, c'est pas un lapin qu'on a ^^ je trouve que ça fait une drôle de tête au bébé (qui bien sûr ne se doute pas de cet effet comique involontaire !) ...
bon ce qui m'agace aussi c'est :
- les bandeaux autour des têtes des petites filles surtout quand il fait chaud, ok c'est "mignon" mais nan trop décor, trop "oeuf de pâques" (surtout vu la grosse tête par rapport à la taille du corps !)
- les barettes des bb filles qui ont vraiment 3 petits poils de duvet sur la tête ... mais laissez les tranquilles (sauvez willy :o)) nan mais bon elles ont le temps de souffrir pour être "belles" (pfff un bb c'est beau au naturel ;o)

alors si vous avez fait ça pardon de critiquer on a juste pas les mêmes goûts ;o) (enfin vu les 2 garçons Daydreamer, ils ont échappé, probablement aux bandeaux et barettes ^^ coup de bol !)

sinon je trouve ça sympa aussi bien le pastel que les fluos, j'aime pas trop l'option "bb en noir" ... mais sur un brun ou une brune ça doit donner ;o)
hé c'est l'as du pompom la mamie :o))

Écrit par : Emelire | 09/10/2007

alors là, Emelire, je suis d'ac sur certains trucs: je déteste les barettes, noeuds-noeuds et compagnie... (cela-dit, j'ai un super modèle de bonnet à clochettes, copié sur mon bonnet à moi... bonnet que je me fais piquer tous les hivers par Témüjin!!)... la chose qui me hérisse le plus le poil, ce sont les boucles d'oreilles sur les bébés filles (et, des boucles, j'en ai 9 sur une oreille, je sais de quoi je parle: c'est mouah qui ai choisi!!!). D'ailleurs, ça devrait être interdit! Na!
Sinon, je vais habiller mes mômes en noir de la tête aux pieds, mais... mélangé à d'autres couleurs, ça le fait, je trouve! ;-))
non?

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2007

De toute façon, Daydreamer elle ne veut pas d'un demi-Schtroumpf ou d'une demi-Barbie, elle veut un demi-Panda !!!
Ce que j'aime bien dans les bandeaux et bonnets à grandes oreilles, c'est l'expression du sadisme de l'adulte face à l'impuissante captivité de l'enfant. Ca me donnerait presque envie d'en faire un dis-donc... histoire de me venger de ma dégaine de hippie avec bottes en peau de mouton retournée, gilet en peau de mouton retourné, bandeau en peau de mo... non là je déconne, pas le bandeau, c'était un bandana.

Écrit par : Lukka | 10/10/2007

... Lukka? Bientôt les photos? :D Moi, ça allait... boule à Z, mini robe rouge en skaï (à 2 ans...), jeans avec broderies oranges (à 3)... C'est maintenant, qu'elle déconne, ma mère!!!!

(tiens, je vais faire rapidos un édit sur ma dernière note!)

Écrit par : Daydreamer | 10/10/2007

L'hallu totale !!! Une robe rouge en skaï à 2 ans ô.Ô

Écrit par : Lukka | 11/10/2007

dès que j'ai récupéré les pires photos chez mes parents, je les scanne et je les publie!!!

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.