Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2008

ça se rapproche...

ouais! d'abord! Une conversation d'aujourd'hui m'a rappelé que bientôt, très bientôt...
oui, le 4 MARS EXACTEMENT...

je vais enfin être débarrassée de cette p***** de b***** de m**** de s******ie de mutuelle obligatoire à la c**!!!!!

Suspension de contrat = suspension des prélèvements = suspension de la protection (forcée!)

Tralala-itou! (on se remonte le moral comme on peut... héhéhé!)

à ma (non) mutuelle:

Commentaires

Si tu es contente je suis contente ^^
Viva liberta...
Entre parenthèses (zadore cette chanson ^^)

Voilà, j'allais poster y'a une heure alors me revoilà ;)

Vive le 3 mars alors!

Et puis obtenir gain de cause me motive alors merci à toi :)

Écrit par : moi | 30/01/2008

Euh c'est juste pour dire que moi c'est jvlee faut que j'arrête avec ce "moi" ;)

bisous ^^

Écrit par : connasse | 30/01/2008

euh... une petite crise schizo? ;-)))

(sinon, les zouaves, là, je les ai vus en concert, y'a longtemps... j'avais pas trop aimé... :D)

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2008

oui une petite crise plus une crise d'amnésie ^^ j'ai mis 3 mars au lieu du 4.

sinon tout va bien ^^

dommage pour le concert...

Écrit par : Emmanuelle | 31/01/2008

On a eu un peu le même soucis. Alors félicitations !

Écrit par : Lukka | 31/01/2008

@ jvvlee: t'es speed comme ça en vrai aussi? :D

@ Lukka: merci... mais j'ai pas fait le baby pour ça, hein! ça aide, c'est clair, mais quand même ^_^ Et toi, t'as été vendue aussi?

Écrit par : Daydreamer | 31/01/2008

Je n'y ai pas pensé l'ombre d'un instant !

C'est Chéri qui a été vendu pour son plus grand plaisir... sur le coup. Quand je lui ai fait le calcul des remboursements de la sienne (ou nouvellement notre) il a été déçu :-(
On a toujours la mienne (en plus) qui me coûte les yeux de la tête.

Écrit par : Lukka | 31/01/2008

euh oué souvent mais c'est à cause du coca ^^
moi j'y ausi pour rien ;)

Écrit par : jvvlee | 31/01/2008

@ Lukka: celle que j'ai gardé est chérote aussi mais elle rembourse!!!

@ jvvlee: ta-peu moins vi-teu!!! :D (ps: j'ai failli m'étouffer en voyant ton adresse mail! ;-))))))) ... de rire, hein!!

Écrit par : Daydreamer | 31/01/2008

hihi (tu remarqueras que ces 4 lettres sont dans l'ordre et à leur place ^^) je progresse ;)

Écrit par : Emma la cochonne | 01/02/2008

c'est bien mon enfant! vous irez loin! :D

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2008

Les commentaires sont fermés.