Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2008

jour de grèèèèveuuuu!

alors, d'abord, faut que je t'explique un truc sur ce qui suit: le monsieur qui cause, faut pas croire, nononononon: il pratique l'art ancestral de ... l'huuuumouuuur! (enfin, "pratiquait", car il est mort, donc, pas la peine d'appeler la police, le cancer s'est déjà occupé de son cas... hélas... enfin, je dis ça pour moi, perso, je l'ai toujours kiffé grave...)
Bon, t'es prévenu(e): en cas de surdose de toxine botulique ou de blocage du second degré au niveau des neurones, viens pas faire chier (oups! un gros mot!)... juste tu prends ton gros cul, ton piercing fashion et ta barrette issue d'un distributeur de fête foraine, et tu vas te sentir agressée plus loin... mais alors, très très loin... super méga loin...

Pour les autres, enjoy (je sais qu'il y a des fans!!!)



râââhâââââ! j'ai une de ces patates, moi!

Commentaires

Bon! je m'absente un bout de temps et voila t'y pas que tu me plante du Desproges, moi qui en pince mon seigneur un max à m'en arracher mes attributs cappilotractés.
On devrait obliger une heure de ce grand monsieur par semaine à partir de la 6éme.
Bisous la miss et à toute ta tribut de sauvages......

Écrit par : jako | 15/05/2008

ahhhhh! coucouuuuu! bien contente que tu réapparaisses ENFIN! oui, Desproges au programme et les Marx Brothers pour les cours d'anglais!!!!

de grosses bises aux tiens aussi!

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2008

en fait j'aime mais j'aime moyen. Je sais pas il ne me fait pas rire. Ce qui est fou c'est qu'il dit l'exacte vérité, il exagère à peine. Et cette exacte vérité est criante, hurlante ... d'une humanité cruelle, bizarre, ... l'entendre dire par Desprojes avec son air pince sans rire ... dénonce le fait. Je le trouve peut être trop pince sans rire. En tous cas il a un style à part qui a - avait - le mérite d'exister...

Écrit par : Emelire | 15/05/2008

@ Emelire: par moments, sur certains sujets, tu te demandes pourquoi les spectateurs rient (ça me le fait, en tout cas!)... par contre, j'ai testé avec les livres: j'ai fini avec super mal aux abdos! 20 ans après sa mort, je trouve que les gens sont devenus vachement politiquement corrects! Tout est édulcoré! Choquer, un peu, remplir les salles sans faire de véritable remous, surtout!

(et...ce n'est pas parce-que je fais tout un plat en préambule, que je considère que TOUT le monde doit aimer, hein! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2008

et en plus, il est mort! merde!

Écrit par : tarmine | 15/05/2008

étonnant, non? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2008

Oui bien mort mais comme il disait
" plus cancéreux que moi tumeur..."
il en jouait même avec sa propre fin.

A la maison il revient souvant sous forme de livre, dvd et surtout les extrait du tribunal des flagrants delire

Écrit par : jako | 15/05/2008

rôôla! comment tu les élèves, tes enfants!!! ça plus la musique!!! Bonjour les futurs rebelles! t'as pas HONTE??? :D

(dis, sinon, ton fils, il a fait une crise "pokémon"?)

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2008

Poké quoi? Non la crise panini" il me manque l'écusson du HAC! je ne finirais jamais mon album d'image de foot"

pour la musique c'est terrible; j'ai du emmené ma fille à Rouen(86 klm) pour voir Kill the young Quand au petit bonhomme il va à l'école avec un poigné en éponge noir avec une étoile à cinq branche constitué de fusil M16 cassés en deux( insigne du groupe Anti-flag) heu§ il est en ce1 il a 7 ans.
Mais comme tu le fais comprendre les chat ne font pas des chien. au fait comment vont tes vandalls? HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!,HHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : jako | 16/05/2008

tu connais pas ta chance (rapport aux pokémon!!!!)! Le grand ne sais même plus parler d'autre chose (et il commence au saut du lit :(...): même les albums p*nini, il les a mis au fond d'un placard, et c'est le petit qui joue à déchiqueter les pages quand il pique une colère...
mes crapules? ben, toujours la patate! un peu trop par moments... ou alors, c'est moi qui me fait vieille.. nââââân: ils sont trop speed, je suis PAS VIEILLE!!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2008

Les commentaires sont fermés.