Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2008

Giboulées de Mai...

comme je le notais hier soir dans le truc à droite, là (la droite, c'est là -->), ça a grêlé grave hier soir!
et il y a des images du résultat sur le net!!!!



pas de panique, y'avait un micro-climat au-dessus de mon quartier: les grêlons étaient pas gros et ils ont vite fondu!

Ma glycine va bien! ouf!

Commentaires

c'est beau ce flot blanc, si c'était pas des dégâts bien entendu ... j'ai vu des images à la télé, avec des congères carrément ... impressionnant ! Sur Paris on avait trop chaud, enfin ici on ose pas trop s'en plaindre car c'est pas le beau toute l'année ;o) mais ça devient vite irrespirable :o/

Écrit par : Emelire | 19/05/2008

ben, en fait, avant que ça tombe, on avait pas les gros pulls, hein... contre la chaleur, heureusement qu'on a le vent, ici (ça vire au moins un max de pollution), et en plus, on est à 100m du canal duuuu miiiiidiiiii ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2008

ben dis donc! la rue va être lavée à fond!!!heureusement qu'il a été inventé les trottoirs sinon les mecs ne seraient pas en train de balayer devant leurs portes, seraient grimpés sur la table!!!! (t'es une sudiste, alors??? )

Écrit par : tarmine | 20/05/2008

ben, au centre ville, souvent, les trottoirs, c'est juste pas la même couleur que la route, mais c'est au même niveau... et les boutiques aussi... d'où un max d'inondations!!! Mais, au moins, les pavés, c'est bôôôôô! (et oui! sudiste! born and raised in Toulouse!)

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2008

Les commentaires sont fermés.