Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

Nananèreu!

clicliclicliclic...

- Allô?
- Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous
- oui, c'est pour faire quoi, et quand?
- demi-jambes et maillot... et vendredi matin, si c'est possible, ce serait parfait!
- pas de problème! Vendredi, 10 heures, ça vous va?
- oui oui
- ah... 9h30?
- pas de souci, ça me va très bien
- d'accord, à vendredi, 9h30, alors..
- d'accord, merci, au revoir!

clicliclicliclic...

- Allô? Cabinet de kinésithérapie...
- Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous pour un massage... le *BIP*, c'est possible?
- vous ne pouvez pas avant?
- ben, non, pas trop, mais en fait, le *BIP*, c'est ma fête, alors, j'ai droit à un massage!
- vous avez une prescription?
- nonononononon...
- ah! c'est pour un massage californien?
- ben... il dure une heure, c'est ça?
- oui, une heure...
- en fait, je viens avec un bébé de 8 mois, je ne suis pas certaine qu'il tienne une heure dans la poussette, une demi-heure, ça devrait suffire!
- d'accord! à quelle heure?
- fin de matinééééée?
- midi, ça vous va?
- impec!
- votre nom?
- Daydreamer (!!!!!)



yesssssssseuuuuuu!!!!! Je vais me faire chouchouter! na!

reste du programme: aller faire trempette à la pistoche, préparer le sac de colo de Témüjin, me barrer une paire de jour avec ma meilleure amie et le Greffon (comme son surnom l'indique... partout où je vais...), convaincre ChériChéri de repeindre le salon, de me fabriquer des étagères, de me motiver pour faire le ménage (il a un truc à lui...;-))... et trouver un cours de danse orientale pour la rentrée (même que ChériChéri m'en a dégotté un qui fait aussi bollywood... je me tâte, je me tâte... en fait, ça dépend si j'y vais seulâbre ou accompagnée...)... ah... si... j'oubliais: faut que je fasse une check-list pour partir à l'océan en août...
on sera là:


Agrandir le plan

t'as le temps d'annuler tes réservations!!! hahahahahaha!

bon, c'est pas tout, faut que je pense à mon massage... bientôt... mmmmhhhh.... (c'est fou, ça, je sens mes articulations qui croustillent déjà de bonheur!!!)

Commentaires

C'est un beau programme ça!

Me faire masser j'en rêve mais j'ose pas...c'est con ^^

Écrit par : Pivoine | 16/07/2008

ah, mais, moi, ça fait des mois que je rêve de me faire malaxer la viande (bon, c'est vrai qu'entre la peau et la viande, y'a une toute petiiiite couche de gras...:D)... mais j'ai un peu peur de ma faire esquinter dans un salon de beauté, alors, je vais chez ma kiné! Faut pas avoir peur! c'est boooooon!

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2008

La danse orientale et bollywoood... voilà un truc que je ferais bien aussi, mais je ne pense pas qu'il y ait de par chez moi (n'ayant pas le permis, quand je dis "chez moi", je pense littéralement "chez moi" !)... A voir !

Écrit par : shakti | 16/07/2008

c'est là qu'il faut que tu demandes à tes élèves (les filles, je veux dire!)... au pire, tu fais un échange "cours de soutien" contre "cours de danse"... héhéhéhé! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2008

Joli programme, et jolie région pour passer les vacances!
Punaise 1h à te faire masser la croupe... veinarde!! tu verras ca fait un bien fou!!

Écrit par : ratounette | 16/07/2008

les vacances, c'est dans un mois... juste avant la rentrée...
pour le massage, ouéééééé... il me tarde!!!! je vote d'abord pour les jambes, le dos et les épaules... j'en bave presque rien que d'y penser ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2008

fais gaffe , c'est plein de nudistes, par là bas!!!

Écrit par : tarmine | 16/07/2008

où? chez ma kiné???
(ça devrait aller, tata de ChériChéri saura nous guider :D)

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2008

Mimizan c'est pas loin de chez moi (quand je suis dans les Landes).

Mais j'évite l'été là-bas maintenant (trop de monde).

Écrit par : Legweak | 16/07/2008

c'est l'occasion d'aller voir la tata qui habite là-bas, mais bon, fin août, y'a moins de monde, non? Sinon, j'ai passé mon enfance dans les campings entre Vieux-Boucau et Capbreton... (ok, je préfère Capbreton, mais je n'y ai pas mis les pieds depuis 2003... parait que "c'est plus c'que c'était!"...)

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2008

pas loin de chez moi qui suis juste au dessus de Langon...et qui ne descends jamais plus bas que Langon...

Écrit par : maazz | 19/07/2008

ah, ben, avec un peu de chance, tu ne les entendras pas! ;-))) (tiens, chuis déjà allée à bazas, il me semble: c'est là qu'il y a un lycée pro, non?)

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.