Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2008

Ayé!

Comme écrit plus haut: ayééééé!
Témüijn est parti ce matin pour sa première colo!
Non sans avoir auparavant eu la courante tout hier aprèm, vomi, re-eu la courante ce matin... mais, une fois les bagages dans le bus et la conversation entamée sur les Pok*mon avec un autre gamin, ça allait foutrement mieux!

et si tu veux voir une femme heureuse, tu cliques là: CLIQUE!

Commentaires

Rhoooo!!Mère ingrate et indigne que tu es! Envoyer la chair de ta chair loin en colonie de vacances!!!
.......
Tu as raison, profites en bien, bon, il te reste toujours le Greffon mais un de moins, c'est deja ça!

Écrit par : ratounette | 28/07/2008

héhé! le 2ème est toujours chez la grand-mère... qui engage les "pourparlers" pour récupérer le Greffon l'an prochain... (jeveuuuuupaaaaaaaaas!)

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2008

Je t'envie.
Vraiment je t'envie.

Écrit par : Pivoine | 28/07/2008

alors bonne colo à ce petit bonhomme et à sa maman ;o) moi aussi j'avais appréhendé et après je le voyais dans le train avec son paquet de bonbon, et ça allait.

Écrit par : Emelire | 29/07/2008

@ Pivoine: relax! pense "rentrée scolaire", "garderie"...

@ Emelire: on suit le programme au jour le jour sur un serveur vocal: aujourd'hui, c'est "chasse aux trésors"!!! Je ne me fais pas de souci pour lui, il est très très très sociable! Mais toute ma famille m'en veut de l'avoir envoyé en colo (ils n'en veulent pas à ChériChéri, hein, of course!) parce-que pour eux, c'est synonyme de punition... (maintenant, tu sais pourquoi il stressait, le gamin!)

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2008

ha, mais mes gamins sont allés en colos, fut un temps, et c'etait bien!!!!ils choisissaient avec moi dans un catalogue, l'endroit, le temps qu'ils y resteraient, suivant aussi le prix, et c'etait présenté plus comme un avantage que comme une punition, ils se faisaient chié en garderie et je bossais! c'etait moi qui stressait le plus !
ça fait des souvenirs, et on a l'impression d'être un peu plus autonome, loin des parents!
ta famille, c'est rien que des jaloux!!!!

Écrit par : tarmine | 30/07/2008

t'as bien raison! En plus, Témüjin est très indépendant, comme gamin! Tiens, j'ai appelé le serveur vocal de la colo, demain, il fait une rando avec des ânes et le soir, il campe!!!! Attila, je ne sais pas trop si ça lui conviendrait, c'est rien qu'un gros pot de colle à sa môman (comme le Greffon, mais en plus grand ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2008

Aaaah mes meilleurs souvenirs d'enfance sont en colo!
'Me souviens particulièrement du Camp Vert à Pleneuf val andré (bzh powa) avec des lits en ferailles sous des grandes tentes en caoutchouc et des trampolines pas trop secure au milieu d'une grande cour en terre pour lesquels on se bagarrait après la bouffe dégeu de la cantoche le midi... J'imagine qu'aujourd'hui ça ne passerait plus ce genre de trucs... Le gout du risque des mioches en prend un coup de nos jour avec toutes les normes qui sont imposées à leur environnement.

Bref, tout ça pour dire, lucky boy! :p

Bisouilles

Écrit par : So. | 31/07/2008

oui, ptêt que j'aurais aimé, moi aussi ;-)))

bises

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.