Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2008

l'autre tag de l'été...

Celui qui fait venir plein de gens sympas et pas tordus sur ton blog (dans pas longtemps, une note qui t'expliquera que non, les accros du sexe et les tarés qui gougueulisent sont biens différents!!!)

Si j'étais un slip : kangourou? ... mouhahahahaha! aie! je sens la nausée qui arrive!... Pour les mecs: BOXER! Et pour les filles, ben, shorty, of course!

Si j'étais un sex toy : pourquoi UN? avec tout ce qui existe? Merde! Y'en a trop! Je peux pas choisir!!!! Va donc voir là:  Chez AnneLolotte, qui les teste pour toi, veinarde!

Si j'étais un fantasme : la chef des X-men, tiens, pardi! Storm! T'as vu la classe intergalactique? (et ne me rabats pas les esgourdes avec Halle Berry, hein...)

010712707e60f7e21817e84979626fca.jpg

Si je devais faire l'amour avec un animal : et l'Homme, c'est un végétal ou un minéral? Je me rappelle plus bien...

Si je devais te dire quelques chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour : euh... "on n'a pas encore reçu la facture d'eau, hein?"... comment ça, ça le fait pas? je suis une fille, je peux me concentrer sur plusieurs choses en même temps!

Si j'étais Clara Morgane avec mon cerveau actuel : la dinde qui présente une "émission" de poker? arf! Y'avait pas un autre modèle en stock? Je suis pas un puceau boutonneux de 20 ans! ... Chais pas... je me teindrais en brune, déjà... ptêt...  

Si j'étais une zone érogène : mon ventre... en-dessous du nombril... mais pas trop bas non plus, hého!

Si j'étais un détail absolument irrésistible : mon regard crapule...

Si j'avais une morale sexuelle : c'est pas antinomique? ... bon, alors... Live and let live (live and let die, c'est pour dans longtemps, j'espère!)

Si je me réveillais demain, sans pénis, ni vagin : sans pénis, ça m'arrive tous les jours! sans vagin, je crois que je ferais un peu la gueule, quand même... enfin, tant que le clito reste en place...

 

Allez, zou, comme Pivoine, je lance la patate chaude, tu l'attrapes si tu veux...

Commentaires

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonnée du tout du regard crapule.

Mon ventre il est pas érogène pour 2 ronds, Homo Sapines adore me tripoter le nombril mais j'aime pas.
Pas grave je le laisse jouer un peu...

Bon je file voir les sex toys...:)

(j'ai mis le lien vers ton billet)

Écrit par : Pivoine | 31/07/2008

ben, heureusement qu'on n'est pas toutes pareilles!! ;-))
bonne balade sur le blog (c'est instructif et plein d'humour!!!)

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2008

Toi aussi le shorty?? Punaise mais c'est le club des anti strings entre toi et Pivoine ou quoi??
Je trouve ça absolument pas agréable à porter un shorty... je dois pas avoir des fesses à shorty alors...

Écrit par : ratounette | 31/07/2008

c'est juste nous qui n'avons pas de fesses à string!!! (j'ai horreur des strings!!! ça me fait le même effet que la culotte modèle "rideau coincé dans la fenêtre", tu vois?)

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2008

T sympa tes réponses. Comme toi shorty et boxer. Mon bide c'est pas les tablettes, mais la mousse en chocolat alors anti glamour A MORT !

Écrit par : Pimousse | 01/08/2008

et dire qu'il y en a que ça étonne, le shorty!!!
au fait, tu l'as fait, ce tag, toi? hein???

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2008

Je me ferais bien une purée mais je n'ai qu'un blog familial ça ferait mauvais genre :p Merki pour la patate anyway.
Pitet que je repasserai la faire ici tout bien réfléchi...

Écrit par : So. | 01/08/2008

je t'en prie! si ça t'amuse de le faire, tu peux le faire dans les comm et même prendre un pseudo, je ne cafterai pas! promis!!! ;-)))

c'est valable aussi pour les autres qui n'oseraient pas le faire chez elles... eux... :D

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2008

si tu te reveillais sans vagin, tu ferais la gueule, parceque tu aurais ach'teté tous ces p't1 de tampons hygiéniques pour rien , au prix ou est l'essence.....

Écrit par : tarmine | 01/08/2008

ben non, je les refourguerais sur ebay!!!! haha! "état neuf, jamais servi"... la coupe lunaire, par contre, j'ai un doute... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2008

Ah désolée, il y a longtemps que je ne pratique plus...
;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/08/2008

les tags? les tampons? :D

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2008

Les commentaires sont fermés.