Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Oups...

juste 2 chiffres:

276 mails (dont 270 spams)

358 notes à lire... (info netvibes)

merci... sympa...

bon, ben... je pose mes valises... je prépare la rentrée scolaire, je m'occupe des factures (tiens, ça aussi, ça a continué d'affluer...)... et je reviens quand c'est à 400... hein?

501730502fd8e3e59a4e58731de6560b.jpg


[PS: me manquait déjà des neurones au départ: les comm se ferment au bout d'une semaine, je n'ai dont pas pu répondre aux comm de la note précédente!!! Sorry, les filles!!! ]

Commentaires

Allez je suis sympa, à partir de mercredi je poste plus pendant 10j, ça te laissera le temps de tout rattraper mes folles aventures pendant que tu n'étais pas là!!!
Heureuse?
Mais dis toi aussi que quand je vais recommencer à écrire... c'est que j'aurais posé mes valises dans ta ville!
L'invasion aura commencé....
AAAAAAAAHHHHHHHHHH (cri de psychopathe)

Écrit par : shaya | 30/08/2008

cool, merci de laisser tomber la plume virtuelle quelques jours... pour l'invasion, même pas peur... je te présenterai enfants... héhéhé... (mdr!!!)

Écrit par : Daydreamer | 30/08/2008

Ah, pas de chance, je rentre aujourd'hui.... tu vas encore accumuler du retard :p
au fait, j'ai bien reçu ta carte ;)

bonne rentree!

Écrit par : ratounette | 30/08/2008

Salut Ratounette! méééé, t'as triché!!! t'as posté pendant tes vacances, en plus!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 30/08/2008

Je n'aurais qu'un mot :

Mou@h@h@h!

Écrit par : Pivoine | 31/08/2008

Oui, la plus part des articles etaient programmés... attend, maintenant que je commence a avoir plus de 4 visiteurs par jour , je ne voulais pas les perdre hein!!! :p

Écrit par : ratounette | 31/08/2008

@ Pivoine: vas-y, moque-toi... grrrrr

@ Ratounette: bon, ben, les mômes vont goûter du clae, le temps que je termine tout...

Écrit par : Daydreamer | 31/08/2008

Bon courage pour ta rentrée en tous cas!
La notre est assez rock & roll également vu qu'on s'arrache dans 3 semaines en Espagne! Yipiiiiiiii!

Au fait, super classe la bouée!

Bisouilles

Écrit par : So. | 31/08/2008

oui, So., j'ai vu ça sur ton blog!!! tu te rapproches! Tu vas voir, il fait meilleur!!! (trop bien, tes photos de vacances! ça m'a fait pleurer de penser à mon mobil-home de 26m²!!! ;-))

besos!!!

Écrit par : Daydreamer | 31/08/2008

ouh qu'il est meugnon le poupon dans sa bouée !

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/09/2008

n'est-ce pas? je vais faire tirer cette photo et la coller sur son lit, pour les jours comme aujourd'hui (vive la fièvre!!!)...
ce gamin (comme ses frères, d'ailleurs) dès qu'il voit un appareil photo, il pose!!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/09/2008

La rentrée,c 'est du boulot, bon courage..

Écrit par : christie | 07/09/2008

merci! je fais un "stage" à Purpan, pendant 3 jours (avec le Greffon)... zennnnnnnnn...

Écrit par : Daydreamer | 07/09/2008

Zen beaucoup et see you soon !

Écrit par : Lulu V2.0 | 08/09/2008

thx! vas-y blogue: je suis à la bourre partout!!! :D bises

Écrit par : Daydreamer | 08/09/2008

Bon dis donc, tu voudrais pas revenir?
Il va comment ton troll?

Écrit par : ratounette | 09/09/2008

Bon dis donc, tu voudrais pas revenir?
Il va comment ton troll?

Écrit par : ratounette | 09/09/2008

ben dis donc, Ratounette, tu bégaies? ;-))

ça va mieux, je reviens bientôt :D
bises

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.