Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

... toutes les lignes de votre correspondant sont momentanément HORS SERVICE...

bon, vu que je vois que certaines s'inquiètent (:D), je passe vite fait t'expliquer:

semaine de vacances bien speed, retour en fanfare, rentrée scolaire pour Témüjin et Attila, 40 de fièvre pour le bébé, les papiers à remplir, les courses à faire, une école qui change de rythme (4 jours au lieu de 4,5) et l'autre pas, visite chez le toubib, examens du bébé... et hop! Trois aprèms à l'hosto (dont deux aux urgences, parce-que, le week end, y'a pas hospitalisation de jour!) avec le petit et son infection urinaire... Je te rassure, il va super bien, il braille, il râle, il fait des colères (si, si), il drague toutes les nanas qui passent, avec ses grands yeux et son petit sourire en coin... toutes les infirmières ont craqué graaaave...

voilà, je suis encore vivante, mais ce soir, j'ai réunion à l'école de Témüjin (même que son instit nous suggère de venir sans les gosses, pour que la réunion soit plus calme... c'est con... justement, j'en ai 3... ils font vestiaire, tu crois?)

allez, dès que j'ai le temps, je reviens râler: promis (je suis pas encore à 400 notes en retard, sur netvibes... héhéhé...)

Commentaires

Je te croyais encore en vacances mouah! ^^

Les gosses laisse les dans la voiture, il ne fait plus si chaud maintenant...

Écrit par : Pivoine | 09/09/2008

héhéhé... il fait du 30, quand même, par ici... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2008

Bon, eh bien, à + !

Écrit par : fanette | 10/09/2008

Rattraper le retard de lecture de notes après les vacances c'est l'horreur ;o)

Écrit par : Legweak | 10/09/2008

Bon.... t'es relou de pas revenir hein.....
gnagnagna ....30 degres... on a eu 26 ici aujourdhui...

Écrit par : ratounette | 10/09/2008

@ Fanette et Ratounette: oui oui... à plus!!! (j'ai dépassé les 500 notes de retard...)

@ Legweak: ... j'en ai 19 rien que chez toi, des notes à lire...

ARRÊTEZ TOUT!!! Vendredi, je m'y colle et je ne fais QUE ça de la journée!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2008

Oui désolé, j'ai été un peu flemmard ces derniers temps ;o)

Écrit par : Legweak | 10/09/2008

oui, 19 sur 427 (à 23 h le 10/09) c'est léger... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2008

Bonne rentrée, bon courage...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/09/2008

Merci! :D

Écrit par : Daydreamer | 11/09/2008

PDR pour le vestiaire !

Bon courage petit lapin d'Alice.

PS : Avant, je tentais aussi de rattraper mes retards de lecture. Impossible ! Te force pas pour moi en tout cas.

Écrit par : Lulu V2.0 | 11/09/2008

Lulu!!! je crois qu'à part Ma Tisane (qui bat des records d'absentéisme), c'est toi qui a pondu le moins de notes !!!!
;-)))) j'ai déjà tout lu chez toi! :D

Écrit par : Daydreamer | 11/09/2008

et je t'en remercie !

Tu as vu, je ne me force même pas à rattraper mes retard d'écriture ;-D

Écrit par : Lulu V2.0 | 12/09/2008

comment t'élèves pas tes gamins dans ta poche ? ;o) ils disent ça pour éviter que toute la classe s'y retrouve, mais j'ai encore jamais vu de souci avec les enfants présents quand il y en a (c'est à dire toujours ;o) Bon courage avec ton petit malade, c'est des années difficiles pour tout le monde ... les bons moments vont revenir ! Je me disais qu'il faut avoir un planning bien géré avec les gamins ... mais savoir que ce super planning pouvait être mis par terre en moins de 2 ! ... good luck !

Écrit par : Emelire | 12/09/2008

@ Lulu: ouaich! t'es extra! change rien!!!

@ Emelire: tu parles! à la réunion dans la classe avec l'instit, on était 9 parents (pour 27 élèves!!!)... et zéro enfant (un grand merci à ChériChéri qui s'est coltiné les 3 tout seul comme un grand en sortant du boulot :D)... mais tant mieux, parce-que, sérieusement, Attila mérite son surnom (en ce moment, ses oreilles ne fonctionnent pas du tout du tout...)... tiens, d'ailleurs, en passant voir tes notes, j'ai vu ce truc européen anti-fessée... déjà qu'on n'a pas le droit de gueuler, de les punir, de les mettre au coin (faudrait pas les traumatiser, les pauvres, hein?)... quand t'es obligé-e de répéter les choses 10 fois (et je n'exagère pas) et que, quelque soit le ton employé, y'a pas d'effet... on fait quoi? les choses à leur place? ;-)

(bon, le baby va troooop bien: il se met à piquer des colères de l'espace!!!! you-pi...)

Écrit par : Daydreamer | 12/09/2008

30° chez toi? mais t'habites au dessus de la chaudiére ou en afrique?

Écrit par : tarmine | 12/09/2008

ah, plus aujourd'hui!!! il fait un temps de chiotte et ça caille... on se croirait en Bretagne... :D

Écrit par : Daydreamer | 12/09/2008

Les commentaires sont fermés.