Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2008

Mon premier est un gros con...

Alors, c'est tout frais, j'en profite pour raconter!

Midi (à peu près), je suis à table avec les 3 terreurs quand on sonne à la porte d'entrée.
Vu que j'ai une voisine (gentille) qui perd un peu la boule (nerveusement) en ce moment, j'y vais, on sait jamais.
Dans la rue, un mec (look sdf propre) me dit qu'il y a un mec inconscient dans une bagnole devant la porte de la voisine (l'autre, la conne)... Merde.. J'hésite entre "traquenard" et "caméra cachée"... je mate... 'fectivement, l'a pas l'air frais. Je rentre appeler les pompiers... Mais la pompière, elle me dit de secouer le bonhomme (eurk), il gémit, il bouge un peu, donc, les pompiers, rien à foutre! (heureusement qu'il faisait pas un malaise cardiaque, hein?). Juste, la dame, elle prévient la police, des fois que le gus serait bourré et me demande de lui balancer ses clefs de voiture sur la banquette arrière.
5 minutes plus tard, je reçois un appel de la police: on me demande si le type est saoul... et là, je répond "c'est bien possible, mais je peux pas vérifier, j'ai pas d'alcootest sur moi, m'sieur!"... En fait, le type pue l'alcool à 10m et y'a même un verre pas terminé coincé entre la portière et le siège passager... Le flic me dit qu'il envoie quelqu'un... Le temps passe. Les gosses finissent leur repas, je carre le bébé au lit et les grands devant la télé... Je ressors: le type bourré est toujours couché dans sa caisse, l'autre le surveille (genre, y'a des papiers)... Une demi-heure plus tard, toujours pas de police en vue... Le type bourré se redresse leeeenteeeeemeeeent dans sa caisse, remet ses lunettes, essuie sa bave (quand je te disais que "eurk"..) et s'extirpe en prenant bien ses aises au milieu de la route. Il fait le tour de la voiture. Moi "ça va? vous vous sentez bien?". Lui "Je suis Machin Bidule. C'est chez moi, ici!" : genre, kèstufoula? barre-toi! Je rappelle les keufs, histoire qu'ils ne viennent pas et le gus commence à s'énerver "Vous voulez faire un scandale?". Je lui explique -téléphone en ligne avec la police- que l'autre type l'a trouvé inconscient, portière ouverte et qu'on a appelé les pompiers. "Ah ouais? Et ils sont où?" "Vous bougiez, ils n'ont pas voulu se déplacer" sous-entendu "pour toi, connard, fils de ta mère!".. Ben ouais, parce-qu'en fait, il s'avère que c'est le fils de la voisine conne... et y'a un putain d'air de famille, je te le dis!!! Bref, le type, je lui dis que les pompiers ont appelé la police "Mêlez-vous de ce qui vous regarde!"... Ok! Je dis aux keufs que c'est ok, à l'autre type que c'est pas la peine de rester et je rentre chez moi! 1 minute plus tard, l'autre con se rend compte qu'il n'a pas ses clefs de bagnole et commence à sonner chez moi et à tambouriner au portail. Et ben, je m'en fous, je me mêle de ce qui me regarde! Na!

Et après, avec un caractère aussi charmant, il va sûrement pleurer chez le jaf pour avoir la garde de sa fille plus souvent... P'tain! Qu'elle me cause la voisine... je vais lui parler de son rejeton ivre mort au volant de la voiture...


(ps: je l'avais jamais vu avant, hein, sinon, je me serais pas emmerdée à appeler les pompiers :D)

Commentaires

Un mec in(con)scient on appelle préférentiellement le 15 (mais de toutes façons tous ces services sont reliés) un mec bourré qui fait du "vilain" c'est du ressort des flics.

Écrit par : Legweak | 13/09/2008

A Paris, je sais pas, mais ici, le 15, de toute façon, ils t'envoient bouler... ;-)))
M'enfin, il a rencontré ChériChéri, après... :D

Écrit par : Daydreamer | 13/09/2008

...et depuis sa rencontre avec ChériCheri il lui manque des dents et il est toujours aussi con mais ptet moins bourré...

Écrit par : ratounette | 13/09/2008

non, non, même pas... ChériChéri, il tape pas... il te fusille du regard avec ses yeux bleus, t'insistes pas... :D (enfin, il fait pas ça avec moi, juste, il aime pas qu'on m'emmerde...)

sinon, le gus bourré, pour info, il s'est changé et il est reparti en voiture (ça fait plaisir, hein?)... Je l'ai pas entendu rentrer, mais quand les 3 moufflets hurlent en même temps, on entend plus rien pendant un moment... héhéhé...

Écrit par : Daydreamer | 13/09/2008

Hannn je veux pas venir dans une ville de malade moi!!!
Naaaaaaaaaaaannnnn!!! Sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour de vrai, ça m'arrive, je lui en colle une au mec je me connais!
Mais comme je vais habiter au 13e étage, je vais pas vivre ça tous les jours je pense!
Et jt'ai pas dit, j'ai changé de coin, finalement je vais vivre à côté de la place Dupuy!

Écrit par : shaya | 13/09/2008

Cool! t'as le métro direct jusqu'à chez moi!!! ;-))) haha!
viens, je te présenterai mon voisin :D
mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/09/2008

Boire ou conduire, il faut choisir... moi je bois %-)

En tout cas, dans les dents de la voisine cette histoire !

Écrit par : Lulu V2.0 | 14/09/2008

hihi... il n'est pas encore revenu, le con!

(c'est marrant, quand on m'avait dit qu'il ne fallait pas fumer et prendre la pilule, j'ai tout de suite arrêté la pilule!!! Ne pas conduire, ça te gêne pas? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 14/09/2008

Pareil pour la pilule !! c'que j'chui con des fois ^^

Je vis à Paris intra-muros, alors la voiture, c'est plus une grosse douleur dans le postérieur qu'autre chose :)

Écrit par : Lulu V2.0 | 14/09/2008

arf arf arf!!! pareil, pour la voiture... (je préfère marcher :D... l'avantage d'être quasiment au centre-ville!)

Écrit par : Daydreamer | 14/09/2008

méfie toi, le prochain il te gerbera dessus, et il ne dira pas pardon! c'est con à cet age là! vaut mieux les laisser dans leur m.. caisse!

Écrit par : tarmine | 15/09/2008

ben en même temps, t'aurais été pote avec la voisine, tu l'aurais invitée elle et son rejeton à l'apéro, t'aurais moins été emmerdée.

Écrit par : maazz-o-taf | 15/09/2008

@ Tarmine: euh... ça risque pas! ils peuvent crever la bouche ouverte, maintenant! (et pour l'âge, t'es mignonne, il doit avoir une bonne trentaine bien avancée... :D)

@ Maazz (-o-taf): chuis pas pote avec les voisins, c'est que des embrouilles, les voisins... jamais ça peut marcher, avec les voisins... Des fois, même, y'en a, ils mettent des chevaux dans leur jardin ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 15/09/2008

Arfffff...

Écrit par : lib | 15/09/2008

Eurk, moi les mecs bourrés, je déteste donc je les laisse, (chuis pas leur mère, hein...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/09/2008

@ Lib: tu te moques?

@ La Femme coupée en deux: oui, ben, je l'ai laissé... (en vrai, la différence entre un mec bourré et un mec qui fait un avc, je suis pas certaine de la faire, comme ça, sans sniffer le bonhomme... et pas question que je sniffe... )

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2008

C'est clair qu'il n'y a pas de solution miracle quand t'es en face d'un mec inconscient, faut y mettre les doigts (façon de parler évidemment) mais bon toi t'as rien à te reprocher, tu es tombée sur un connard mais ça aurait pu être un mec très bien et immensément riche qui t'aurait remerciée de lui avoir sauvé la vie en t'offrant une magnifique villa aux Seychelles + une rente à vie... Ne change rien, dès fois que ça t'arrive un jour!

Écrit par : So. | 16/09/2008

mmm... l'Irlande, c'est le pays des leprochauns... non? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.