Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2008

un jour avec... un jour sans...

bon, comment te dire?

mercredi, c'était journée sans école (sauf pour Attila) et mangeage au F****h avec les 3 furieux plus mon père... Un des garnements a renversé un plateau et tout son contenu (verres, etc...)... et c'était... LE GREFFON!!! ça y est, il est officiellement Brisefer comme ses frangins!... kikadi "comme leur mère"???? Tu veux t'bat'???

non mais...

jeudi: Attila a des

cfa20d200c144092339d623cd3d3bb80.jpg



Bref, maintenant, le jour avec, ce sera dimanche, avec les deux derniers épisodes de la mini-série (8 épisodes) de Kill Point... Il m'arrive d'oublier (tellement y'en a!) certains acteurs pendant des mois (voire, des années) et hop! Un truc de ouf à la télé, et je bave devant mon écran (ça a au moins le mérite de faire gondoler ChériChéri) comme une groupie...



ça allait trop vite?
allez, en photo:

5f3b670589d1031ca7c823156840b332.jpg

Commentaires

Ah les poux ! J'en n'ai jamais eu, je suis passé à travers depuis mon enfance. Mais quand mon frère en avait ma mère me mettait systématiquement ce put**** de shampoing à moi aussi.

PS : je t'ai mis à contribution sur ma note du jour, si tu es ok ;o)

Écrit par : Legweak | 19/09/2008

les poux, quel charmant souvenir!
et on les chassait par la porte, ils revenaient par la fenêtre, et avec les cheveux longs des filles....
mais en primaire, ça disparait, en principe!!!

Écrit par : tarmine | 19/09/2008

Ça va pas de mettre des photos horribles comme ça (je parle de la première :p...), ça me gratte la tête maintenant...

Écrit par : So. | 19/09/2008

@ Legweak: bon, puisque vous vous y êtes mis à plusieurs pour me tagger... Je raconterai le coup du shampooing à Témüjin (il a râlé d'y avoir droit alors qu'il ne se grattait même pas... grat grat grat...)

@ Tarmine: mouais... moi, ça me rappelle la primaire et ma grand-mère qui pestait contre mes fréquentations tout en me passant le peigne fin au-dessus du lavabo... heureusement, mes cheveux n'étaient pas longs à l'époque... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/09/2008

@ So. : on a écrit en même temps! I'm soooo sorry for the picture!!! Lo siento... (tu vois, je m'adapte, moi aussi! :D.. grat' grat' grat'...)

Écrit par : Daydreamer | 19/09/2008

Ah moi j'ai peur pour les boucles de Barbalala, heureusement il y a les trucs au silicone, j'en ai toujours un flacon d'avance...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/09/2008

argh! je ne sais pas ce que c'est, les trucs au silicone, mais si c'est préventif, commence tout de suite: c'est la saison!!!

Écrit par : Daydreamer | 20/09/2008

Ce n'est pas préventif, c'est du silicone volatil (diméthicone), sans solvant, sans insecticide, ça étouffe les poux (eurk) mais c'est efficace et sans danger.
Pour le préventif, mettre deux gouttes d'huile essentielle de lavande au creux de la nuque tous les matins...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/09/2008

je connaissais pas, le silicone... j'utilise un shampooing bio aux plantes qui est préventif et curatif... Tu mets de l'huile essentielle directement sur Barbalala?

Écrit par : Daydreamer | 23/09/2008

ben à l'âge qu'il a, le petiot, c'est un peu un réflexe de faire 'table rase' ;o) heureusement tout est en plastoc !!! bon courage pour les bestioles ^^c'est pas déjà la saison des bonnets pourtant ? ;o)

Écrit par : Emelire | 23/09/2008

ah, mais, ici, les poux (grat' grat' grat') n'attendent pas les bonnets! Ils arrivent dès septembre!!! Du coup, c'est pas terrible de couper les cheveux très courts, vu qu'il fait beau! (sauf que là, je suis obligée de me maquiller un peu les yeux, sinon, je ressemble trop à un mec... et le maquillage et moi, on n'est pas potes...)

Écrit par : Daydreamer | 23/09/2008

et pour virer les lentes,et même quelques poux qui se seraient accrochés, un bon aprés shampoing démélant et un peigne fin en fin de douche, ça aide!

Écrit par : tarmine | 23/09/2008

(ps : peigner avant de rincer, mais tu avais compris )

Écrit par : tarmine | 23/09/2008

cool! sauf que le peigne fin, avec moins d'un cm de tif, il sert plus trop... (sauf à grater... grat' grat' grat'... c'est psychologique, maintenant...). J'ai la chance qu'Attila soit blond (personne n'est parfait!): on repère les lentes à un mètre!
Sinon, c'est bon, l'invasion a été repoussée avec succès!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/09/2008

Les commentaires sont fermés.