Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2008

un dos tres... un pasito... euh... non, pas ça...

alors, primo, je te préviens, le tag, c'est version MOUAH!

donc, je remercie les gentils taggeurs : Lulu et Legweak et je m'y colle...

page 123, 5ème ligne, 5 phrases:

"Bien plus, je veux qu'il me bâtisse ici un temple magnifique. Il en sera le grand prêtre, et les mortels, en venant près de lui s'initier aux Mystères que je lui confierai, ne craindront plus désormais de mourir, car ils sauront les secrets qui peuvent rendre l'immortalité bienheureuse."

Une version parmi d'autres de Demeter fignolant son business à Eleusis...
La Mythologie, collection "Visages du Monde", Club du Livre
(un gros truc en deux volumes sur la mythologie grecque, offert par mon pôpa, relié en cuir -eurk, ça fouette- et qui me sert à... tenir compagnie à mes statues... ça t'en bouche un coin, hein? avoue!)

Bon, fidèle à moi-même, je lance la patate comme un bouquet de mariée (j'ai jamais fait ça! j'te juuuuuuure!!!)...

et hop!

22:30 Publié dans oh! un tag! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tag!!! | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.