Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

Week End + Vacances Scolaires = Ariba! Ariba! Montpellier!!!!

[note écrite à l'avance... haha!]

Ouééééé!

Cet aprèm, je me casse avec le Greffon et la marraine de Témüjin et Attila, pour le ouikande, à Montpellier!


Libelluuuuuuuul! On arriiiiiiiiiiiveuuuuuuu!!!!


Je sais, le 1er novembre, c'est moyen glam, et tout ne sera pas ouvert... quoique...tout le monde manque de fric, non? Allez, au boulot, feignasses, ouvrez vos restos, vos musées, vos baraques à frites et surtout en mode soleil, hein! Je viens pas pour voir la pluie...

...

Retour zen dimanche dans la soirée (genre, on n'est pas pressé-e-s...)

ps: pour les compatissantes qui craindraient pour ChériChéri (je t'imite ma mère?... "Koââââââ??? Tu pars en week end avec M.??? Et ton mari??? Tu l'abandonnes???"... bref...), je vous rappelle qu'il a plus de 50 ans, et qu'à ce titre, il est censé savoir se démerder tout seul... et de toute façon, il a déjà lancé des invit': no souçaille, la maison ne sera pas vide!


Commentaires

si je comprend ce que tu dis, tu n'emméne pas tous tes momes avec toi, alors? c'est le paternel qui en garde? tu ne crains pas pour eux?? ;)

Écrit par : tarmine | 31/10/2008

non! Témüjin et Attila sont en stage "télé-jouets-bonbecs" chez mamie... Il n'y a que leur courbe de poids, qui craint... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2008

je planque mes fesses jusqu'à ce que moi même je quitte Montpellier ^^
(bulletin météo : le temps s'est radouci mais il pleut ;-))

bon week end!

Écrit par : pivoine | 31/10/2008

ben ici, on a des éclaircies... pffff...
j'ai déjà réservé le resto, je suis obligée de venir ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2008

Ouaip, vikende pluvieux ici...m'enfin tu reviendras, hein ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 31/10/2008

welcome! malgré la tempête qui se prépare...
;o))

Écrit par : libellul | 01/11/2008

@ La Femme coupée en deux: pluvieux... oui... c'est rien de le dire! Je repasserai, oui, mais en période chaude (ou moyennement chaude, qu'il n'y ait pas trop de touristes :D)

@ Lib: la tempête, c'était au retour! la vaaaache! on a failli rentrer à la nage!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2008

Les commentaires sont fermés.