Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2008

UN AN!!!!!

Oui, ça fait un an, déjà, que j'ai pondu la 10ème merveille du monde!
D'ailleurs, je programme cette magnifique note à l'heure pile de sa sortie en fanfare! (bon, ok, à deux minutes près...)

Virgil2.JPG


Donc, comme mon ordi fait la tronche et refuse de se mettre en phase avec mon appareil photo, tu n'auras pas aujourd'hui, la tronche de la merveille à un an: à la place, je te montre les jolis cadals que j'ai reçus pour MON anniv à moi, y'a deux semaines:

De la marraine des deux grands, et amie d'enfance:

beignets.jpg


plus un livre de photos fabriqué sur internet avec mes lardons dessus!

De la marraine du Greffon -et voisine de blog pas hyperactif ;-))):

S6300756.JPG


D'une bloggueuse anonyme (non, moi, en vrai, je sais qui c'est, hein!):

S6300750.JPG

S6300751.JPG


S6300752.JPG


@ la bloggueuse anonyme: j'ai trop kiffé l'emballage, je ne l'ai pas encore jeté, je le montre à tout le monde (mon côté niais...)

N'empêche, j'ai été gâtée!

Et ChériChéri? Ben, ChériChéri, il s'est coltiné le Greffon, que je puisse aller manger au resto avec une copine!!!

Hahahahaha!!! ça, c'est du cadal, non?



Commentaires

Bon anniversaire et des bisous au Greffon!
un petit scorpion ça promet de grandes choses ça ;-)(le mien c'est le 17 ^^ )

Écrit par : pivoine | 30/10/2008

Eh bien bon anniversaire au Greffon, je vois que tu as ete gatée..... veinarde!

Écrit par : ratounette | 30/10/2008

@ Pivoine: merci pour lui, je le bisouille, t'inquiète! (Témüjin, c'est le 18 novembre... 2 scorpions, DEUX!!! et deux lions, aussi: Attila et le papa! Chuis vernie, j'te jure!)

@ Ratounette: merci aussi! Oui, gatée pourrie, mais à nawel, j'aurai que dalle, alors... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/10/2008

et t'as pas pu t'arranger pour faire ton piti dernier le jour de ton anniv? ça aurait fait des éconocroches sur le gateau!!!!

Écrit par : tarmine | 30/10/2008

euh... déjà, j'ai pondu Attila le jour de l'anniv de ChériChéri, hein... :D

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2008

C'est là qu'on voit que le temps passe à une vitesse folle ;o)

Écrit par : Legweak | 31/10/2008

pfff... m'en parle pas!!

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2008

bon anniv à ce "petit" ! ;o) les scorpions sont des gens très bien, non mais !

Écrit par : emelire | 04/11/2008

merci Emelire! j'adore les scorpions... :D

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2008

Les commentaires sont fermés.