Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2008

J'adooooore mes listes!!!

Alors, là, je m'étonne moi-même!

j'ai un vieux cahier cartonné dans lequel j'ai noté les films que j'allais voir, les disques que j'achetais, les pièces de théâtre, les concerts... (et des petits mots de potes du collège et du lycée, mais ça, hum hum... je garde pour moi ;-)))...

donc, te voila avec une liste des trucs que j'ai achetés -avec l'argent durement gagné par mes parents- au début des années 80... (euh, y'a des trucs qui vieillissent mal...)












(non, en vrai, Asia, je l'ai pas acheté... mais je l'écoutais en boucle, sur une K7!!!)

la suite ... plus tard!

Commentaires

Je l'avais en vinyl Asia Quel régal ;o)

"Abracadabra" j'adorais aussi.

Écrit par : Legweak | 13/12/2008

Abracadabra j'aimais bien mais j'avais pas le 45T

le reste...^^

Écrit par : pivoine | 13/12/2008

@ Legweak: et après, y'a eu the Joker (Steve Miller Band, toujours :D)... c'était bon, aussi, non? ;-)

@ Pivoine: koaaaa? t'as pas chanté "da da da"...????? je te crois même pas!

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2008

mais alors????pourquoi je ne connais aucune de ces chansons?!

Écrit par : pimousse | 13/12/2008

Tudieu! Pimousse! T'es née en quelle année???? ça, là, ça date de 82 (enfin, j'ai acheté les 45T en 82)... --> un 45T, Pimousse, c'est un disque noir en vinyle... le dinosaure du cd, quoi ;-))

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2008

AAAAhhhh, FF : j'adore !!!
Et DA DA DA : un grand moment....

Écrit par : emanu124 | 13/12/2008

bon euh... Asia j'ai le vinyl, la blondie j'ai TOUS ses albums, le reste... pfff... nan j'ai jamais pu, finalement j'étais assez réfractaire à certains trucs malgré mon passif daubesque musicalement parlant.
Enfin toi tu bats des records quand même !

Écrit par : maazz | 14/12/2008

C'est pas plus vieux The Joker ?

Écrit par : Legweak | 14/12/2008

@ Manu: ouais, et en allemand, hein, pas en anglais! :D

@ Maazz: mais je t'en prie! je beuglais du Blondie, j'avais pas 10 ans... après, j'étais petite, moi, en 82 (13 ans!)... non mais! ;)

@ Legweak: certes, The Joker date de 73, mais ni toi ni moi ne l'avons écouté à cette époque (enfin, moi, c'est sûr!)! Par contre, ils l'ont ressortie en 91 (tout le monde chantait ça!!).

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2008

Oui en 73 on avait d'autres occupations ;o)

Écrit par : Legweak | 14/12/2008

'xactement! Moi j'écoutais Jerry Lee Lewis et Otis Redding en massacrant des fausses barbie, en 73... pfff! Steve Miller Band! Je savais même pô qu'il existait! :D

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2008

82... euh... 17 ans et pas toutes mes dents !

Écrit par : maazz | 16/12/2008

@ Maazz: ah ouais, t'as l'âge de mon ex... (on s'en fout, je sais...)

Écrit par : Daydreamer | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.