Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Et hop!

Et oui! Y'a pas de saison pour les tags, ma bonne dame!

C'est Ratounette qui m'a gentiment refilé sa chtouille cette fois (tant que c'est pas la pécole de Capuchou, ça le fait ;-)), alors, je m'exécute:

 

Votre plus belle gaffe:

 

Raté! je suis l'anti-gaffeuse par excellence. Jamais rien n'est sorti accidentellement de ma bouche! Pourvu que ça dure! (en clair, quand je vends la mèche ou que je balance une connerie plus grosse que moi, c'est que je le fais exprès, juste paaaaasssskeeeeuuuuuu!!!)

 

Votre niveau d'anglais:

 

je me suis acheté un cd rom éducatif niveau "expert" et je me suis emmerdée copieusement avec les exercices (zéro faute) d'où je conclue que mon niveau n'est pas mauvais. Mon vocabulaire a réduit avec le manque de pratique mais je connais plein de termes d'argot américain et de trucs débiles sortis des séries policières que je consomme en VO! Oui, parfois, je me la pète un peu...

 

Le plat que vous réussissez toujours:

 

joker?

- ChériChéri? Je dois répondre à un questionnaire sur internet: c'est quoi le plat que je réussis toujours?

- ... pfiou...

- oui, ça m'a fait pareil..

- les pâtes!!!

- j'avais pensé à la purée vic*...

- ah, ouais! la purée, ouais!!!

- et le rôti de boeuf, je le fais bien, non? hein? Il est bon, mon rôti de boeuf?

- oui oui, il est très bon ton rôti...

 

Le plat que vous réussissez souvent:

 

Hein? C'est quoi, l'arnaque? Punaise, j'avais lu "que vous ratez souvent"...

En fait, c'est pas comme si je faisais souvent le même plat...

Même réponse qu'au dessus, en fait! pas mieux!

 

Votre monument préféré:

 

ça peut être une statue? non, parce-que, mon kif, c'est l'Hermès de Praxitèle (qui crèche au musée d'Olympie)... sinon, j'adore aussi juste l'Altis (l'endroit où se déroulait les JO antiques... d'ailleurs, j'ai une carte postale détaillée sur moi)... le site "archéologique" d'Olympie... C'est fou comme j'adore cet endroit! Même avec des ruines partout, et des péquenauds qui bavassent et flashouillent... d'ailleurs, je les calcule même pas, je ne respire pas le même air qu'eux...

Mon côté mystique refait surface... zut

 

Un objet que vous détestez:

 

UN??? Nân! Tous les machins bidules électroménagers!!! TOUS! Les trucs qui servent à faire le ménage, de manière générale.

l'ordi quand il rame

le téléphone portable quand il fait "réveil" le matin... (ou n'importe quel téléphone qui sonne quand je suis chez moi, tiens, maintenant que j'y pense... )

 

Votre dernier achat coup de coeur:

 

ChériChéri l'a fait pour moi (enfin, pour nous deux, mais j'aime à penser qu'il s'est rappelé que je chantais -faux- toute la sainte journée UN seul titre du disque et qu'il devenait urgent de dégainer les thunes): l'album des Last Shadow Puppets ...

 

Votre voeu le plus cher:

 

oh, ptain! à part gagner au loto? à part tout ce qu'on peut souhaiter pour ses moutards?

ok, j'avoue: en ce moment, je rêve de krach boursier mondial de l'espace (comme en 29, mais en pire): construire un nouveau monde sur les ruines de l'ancien (mais des vraies ruines, hein: tous dans les grottes!!!!)... Ceci n'est pas une menace, je précise au cas où y'aurait des barges du côté des RG qui me prendraient pour une ultra-gauchiste terroriste, c'est juste que parfois, je me dis que vu comment ils se foutent tous de nos tronches là-haut, y'a plus grand chose à espérer, sinon qu'ils perdent leur PUTAIN DE POGNON!!!!

 

et mon voeu n°2, si je puis me permettre: TROUVER UN-E PLOMBIER-E QUI DAIGNE SE DEPLACER EN MOINS DE 7 JOURS POUR FAIRE UN DIAGNOSTIC SUR UNE FUITE D'EAU (et encore, 7 jours, c'est un pote d'un pote à qui il doit un service, les autres, pour réparer la fuite, ils ne veulent même pas se déplacer!!!): POLONAIS-ES ACCEPTE-E-S!!! (d'ailleurs: toutes nationalités acceptées!)

 

Bon, à qui je vais refiler la bactérie?

Shaya (au boulot!), Tarmine (fais pas semblant d'être pressée d'aller au boulot!), et So. (quand tu auras 5 minutes, pendant le sieste d'Arthur?)

Commentaires

Et maintenant si je rajoute les mots attentats, bombes, France.... tu peux etre sure que ton blog va etre surveillé:p
Rho ca va hein je plaisante!

Je n'ai jamais douté un seul instant de tes capacites culinaires hein:)

Écrit par : ratounette | 23/11/2008

Rhaaa fait chiiiiier!
Mais bon comme c'est sympa je vais le faire!!!

Écrit par : shaya | 23/11/2008

@ Ratounette: merci... pour les mots "surveillés"... je te rappelle que tu commentes ici et qu'ils surveillent aussi les connaissances... gniark gniark gniark

@ Shaya: oui, t'as vu, c'est même pas un tag de c*l!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2008

Si tu veux vraiment un plombier j'en connais un mais faut habiter paris (ben oui désolée faut habiter près d'ou j'habite)
Et je te fais remarquer que chérichéri n'a pas répondu du "rien" à la question culinaire, il a cherché, ca veut aussi dire que tu fais tout tellement très bien que c'est difficile de choisir.

Écrit par : Pimousse | 23/11/2008

@ Pimousse: t'es sympa, mais j'ose pas imaginer le coût du déplacement :-S ... ouaich, pour la bouffe, c'est ptêt que je fais vraiment super bien SEULEMENT les pâtes et la purée en flocons... aussi... :D

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2008

heu, j'ai beau me creuser, c'est pourrrriiiiiiii ton truc!
mais bon, en cas de panne, ça peut servir....

Écrit par : tarmine | 27/11/2008

tu préfères peut-être le super tag à 25 questions? Ou un avec des questions de c*l?

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.