Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

Agatdapawaaaaa! (d'achat)

[EDIT] à vous de choisir maintenant parmi les propositions suivantes:

6,95
7,57
8,13

jusqu'à ce soir minuit, sinon, je déclare gagnante la personne qui en était le plus proche à 17h42, heure de la màj!!!



Dimanche matin, l'impératrice, Attila et papi (...qui passait par là juste pile-poil au moment où on partait...) sont allés au marché acheter quelques bricoles végétales afin de se fabriquer une soupette... et combattre les virus à venir!

Regarde bien la liste des produits que j'ai ramenés et dis-moi COMBIEN ça m'a coûté:

4 poireaux moyens
4 grosses pommes de terre
4 grosses carottes
2 gros navets longs
1 coeur de fenouil
2 branches (pas bottes, hein) de céleri
1 très gros radis noir (ah, non, mais maousse, l'engin!)
8 oranges à jus

alors? un prix? kinkin?

Y'a (presque) rien à gagner (oh, c'est pas nawel, hein!), mais si tu trouves (à 1 euros près), tu auras les félicitations du jury...

et si tu trouves le prix exact, ptêt même que je t'offre un dvd qui jure avec ma vidéothèque (et là, je pense à celui-là OU celui-là!)

kikadi qu'ils étaient pourris, mes dvd?

allez! au boulot!

indice: Papi a fait "hein? elle s'est pas trompée, la bonne femme? t'as payé que ça???"

PS (qui n'a rien à voir du tout du tout du tout!): le week end prochain, Dark Vador est à Toulouse (nananèèèèreu!!!) ... et aussi John Rhys-Davies et Jimmy Jean-Louis ... J'dis ça... J'dis rien...

[EDIT] à vous de choisir maintenant parmi les propositions suivantes:

6,95
7,57
8,13

jusqu'à ce soir minuit, sinon, je déclare gagnante la personne qui en était le plus proche à 17h42, heure de la màj!!!

Commentaires

1.89€

Écrit par : pivoine | 24/11/2008

Pivoine!!! Tu crois quand même plus au père nawel??? si???
c'est plus... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2008

euh...15.95 euros?

Écrit par : ratounette | 24/11/2008

hihi! on n'est pas à Paris, quand même! :D

c'est moins!

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2008

On dirait l'emission le juste prix!
euh....10.25 euros?

Écrit par : ratounette | 24/11/2008

hihihi! je ne fais pas la mariole avec le micro, t'inquiète!!!

C'est moins de 10.25 :D

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2008

8.95 € ?

Écrit par : Legweak | 24/11/2008

belle descente!
mais c'est encore moins... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2008

5.40?

Écrit par : ratounette | 25/11/2008

hihihi...

plus!

(je vais faire un édit avec des chiffres... incessamment...)

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2008

Je tente ma chance et je propose 6,25 € ?

Écrit par : Martine | 25/11/2008

c'est plus!

(bon, je fais mon édit! vérifiez bien, la première/le premier qui donne la bonne réponse parmi les choix proposés gagne le dvd -je précise qu'il n'est pas sous plastique, hein.. :D je l'ai regardé une fois, c'est pour ça que je sais qu'il n'est pas à sa place dans ma vidéothèque!!!)

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2008

7,57 € ?

Écrit par : Martine | 25/11/2008

avoue: t'étais en embuscade, hein? tu surveillais l'édit!!! hihihi!!!

je proclamerai les résultats ce soir ou demain matin :D

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2008

6,95 sinon tu t'es fait roulée dans la farine elle était bonne au moins?

Écrit par : tarmine | 25/11/2008

Rhaaaa mais bordeleeeuhhhhh j'en ai marre de perdre tous les jeux!!
Bon je dis 7.57 mais c'est trop tard hein?
Groumpf.

Écrit par : ratounette | 25/11/2008

bon, je sais, je suis à la bourre! mais je me suis couchée avec les poules, hier soir... hihihi... (enfin, en vrai, c'était un coq:D)

Ben, oui, c'était bien 7,57!!! et parce-que je n'ai pas pris les oranges les moins chères, je suis gnangnan: j'ai mon dealer de fruits qui déchirent et il fait pas les mêmes prix que les autres...

Donc, Ratounette, oui, trop tard, sorry!
Tarmine: arrête de te moquer! occupe-toi donc de ton tagounet! ;-))

Martine, you are the winneuse! je sais, le lot l'est tout pourri, mais si tu le veux quand même, tu me le dis ;-))
(pour info, Crush, je l'avais acheté chez les angliches, y'a pas de VF... Love actually, si... :D)

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2008

Merci !! Mais je vais laisser la place à Ratounette, toutes ses propositions m'ont beaucoup aidée, il est normal que le prix lui revienne (et pi je n'ai plus de lecteur DVD), je participais juste pour le plaisir !
Bonne journée

Écrit par : Martine | 26/11/2008

@ Martine: tu es sûre que ce n'est pas parce-qu'elle râle?
(bon, tu peux le dire que mes dvd sont pourris!!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2008

Rha mais non je ne rale pas!!
Je veux bien des dvd moi!
j'ai pas vu les films!

Écrit par : ratounette | 26/11/2008

Ok, tu choises, alors! (y'avait un OU entre les deux, hein! t'attendras la prochaine devinette moisie pour gagner le deuxième... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2008

Merdouille je suis en retard... J'aurais perdu de toutes façon, je n'achète jamais de radis noir ou de fenouil, je sais même pas comment ça peut se manger ces trucs.

Écrit par : So. | 26/11/2008

ben, le fenouil, c'est le coeur, en fait, et j'en ai juste mis un dans la soupe de légumes, avec les pdt, les carottes, deux poireaux, un oignon et les deux brins de céleri. On ne sent pas le goût anisé (ouf!) mais la soupe est délicieuse!

le radis noir, il n'y a que ChériChéri qui en mange: cru, râpé, avec un filet d'huile d'olive et un trait de vinaigre... (mais ça pue!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2008

Je choisi Love Actually.
Rhaaa enfin j'ai gagné un truc!!

Écrit par : ratounette | 26/11/2008

ça marche!

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2008

punaise!! j'avais tellement de trucs à faire que j'ai oublié de revenir jouer, j'aurais du me foutre un post it ^^

1.89 € c'était complètement du fantasme mais tu avais l'air de dire que c'était donné donc...;-)

Écrit par : pivoine | 26/11/2008

non, j'ai dit que mon père avait halluciné: il ne va jamais faire ses courses au marché! Il y achète son journal, c'est tout! hihihi! t'inquiète, je pense à des trucs, pour ici, et pour l'autre blog (qui était moribond, je lui ai collé une perf de glucose (nouvel habillage, nouveaux thèmes, nouvelles notes... ;-)))): il y aura d'autres concours :D héhéhé

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.