Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2008

Vacances d'ado... la suite

Trop la classe:



Des qui ont vielli (ben si, quand même: t'as pas vu l'affiche de leur tournée?)



heureusement que je ne connaissais pas le clip, à l'époque (et oui, les tue-l'amour ça existe!):



Une Kim:



Une autre Kim:



et un moment de torture (pas le titre, ni le clip, mais le fait d'avoir dû apprendre une choré dessus en cours de gym, que danser avec le troupeau, ça n'a jamais jamais JAMAIS été mon truc!):

Commentaires

"Visage" j'adorais à l'époque :o)

Les Stray Cats j'avais le 33 tours mais mon intérêt pour ce groupe n'a pas duré longtemps. J'étais surpris de voir qu'ils étaient encore "vivants" récemment en voyant l'affiche dans le métro.

Yazoo aussi j'avais le 33 tours.

Écrit par : Legweak | 23/11/2008

Alors Yazoo j'etais fan.. tu penses!!
Kim Wilde elle etait drolement jolie !
Par contre les autres...... je suis BIEN trop JEUNE pour connaitre! :p

Écrit par : ratounette | 23/11/2008

@ Legweak: oui, l'affiche de la tournée des Stray Cats fait peur, je trouve, dans le genre "20 ans et 30kg plus tard"... ;-))) Hey, n'empêche, Visage, c'est culte, maintenant!!!

@ Ratounette: ma biquette, c'est à peut près tout de la même année... ton âge n'est donc pas une excuse! (p'tain, ces djeuns! aucun respect!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2008

Waouh, ça réveille plein de souvenirs ! Merci !
Yazoo, j'adore toujours.

Écrit par : Martine | 23/11/2008

@ Martine: je trouve qu'Alison Moyet a un peu perdu sa voix avec ses kilos... Sinon, ce tube, je l'ai trop entendu en cours de gym, ça me gâche mon plaisir...

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.