Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2008

Ptite scène au parc

Il y a une semaine.
La "bande des profs":

E.: je suis allée voir "Entre les murs", hier soir.
le choeur: et alors?
E.: je me suis endormie. C'était trop chiant, j'avais l'impression d'être au boulot!
le choeur: hahahahahahaha!!!
X.: quelqu'un a vu le dernier Woody Allen?
A.: non, je ne l'ai pas vu, mais en Espagne, les critiques ne l'aiment pas!
le choeur: oui, mais Woody Allen, t'aimes ou t'aime pas, hein!

La "bande des nounous" (ou "les gens à côté de la bande des profs")

Moi (oui, je squatte partout, j'appartiens à aucune "bande"!): cool! Grève la semaine prochaine! Je vais mourir, jeudi!!!
S.: ah bon? L'instit de Témüjin fait grève? Moi, j'aimerais qu'elle fasse grève, mais elle le dit pas!!! ça m'arrangerait!
Moi: ben ouais, on a un mot dans le cahier! Et celle d'Attila aussi!
S.: ah? Et MH, ma copine MH, elle fait grève, bien sûr?
Moi: nân, elle est pas sur la liste des grévistes.
S.: ah ben ça alors? Elle qui n'en rate pas une, de grève! Elle doit avoir besoin de fric!

Parfois, nos conversations se croisent... les groupes se mélangent... les mômes jouent tous ensemble et bouffent dans tous les paquets de gâteaux... après, c'est rigolo, le fils de A. et Attila ont le même prénom en vrai: je crois bien que c'est le prénom le plus braillé du parc...

Commentaires

C'est quoi les prenoms de tes monstres?

Au parc je ne vais partie d'aucune bande moi non plus, je suis toujours avec ma copine Cécile, on fait une bande a nous deux maisj'ai les oreilles qui trainent et les nounous balancent grave sur les parents ou sur d'autre nounous....
Le bonheur quoi!

Écrit par : ratounette | 21/11/2008

ouais, chez nous aussi, ça balance!!! haha! (je dois en prendre aussi quand je tourne le dos, hé!)

les prénoms, ils sont sur "copains", sous les photos! hihi!

Écrit par : Daydreamer | 21/11/2008

moi je sympathise pas au parc. D'ailleurs j'évite d'y aller le plus possible, j'y envoie l'homme.

Écrit par : pivoine | 21/11/2008

j'évite autant que possible, mais mes gnomes ont besoin de se défouler AVANT de revenir à la maison!

Pour ton homme, je sais pas comment c'est dans ton parc montpelliérain, mais ici, les papas qui viennent seuls avec leurs chiards, ils sont bien dorlolotés, bichonés, chouchoutés... et ils participent avec une joie non dissimulée à toutes les conversations trash (voire "de cul") qu'on peut avoir... Des coqs en pâte, je te dis!

Écrit par : Daydreamer | 21/11/2008

Les commentaires sont fermés.