Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!

waow! j'aurais même pas imaginé que cela futasse possible!!!!

Les Arctic Monkeys se font Amy Winehouse* et personne ne me l'avait dit!!!

Hinhinhin... Rendons à César: c'est grâce au Deezer de Gaby, j'ai découvert ça:



'tain! J'hallucine!!!

Là, quand même, quand c'est un pas drogué qui chante, je comprends vachement bien les paroles!

Et... si tu les comprends pas, c'est pas grave, c'est du Amy Winehouse, c'est donc "PG15"... au moins...

... Enjoy... comme dirait Amy, justement... (hinhinhin... je suis trop drôle...)


*(t'imagines le nombre de tordus dégénérés qui vont débarquer ici, avec une phrase pareille? Vade retro, les tarés!)

Commentaires

Hiiiinnnn, pas mal...
Moi qui ne suis pas très reprise d'habitude, celle-là, c'est du bon...

Écrit par : emanu124 | 30/11/2008

Je prefere cette version à la version de l'autre amibe...

Écrit par : ratounette | 01/12/2008

@ Manu: je l'ai faite circuler autour de moi, tout le monde aime...

@ Ratounette: amibe? comme tu y vas!!! haha!

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2008

super bass.j'adore de basse

Écrit par : Michael Internet Telephony | 04/03/2009

Les commentaires sont fermés.