Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2008

Poum poum poum...

Bon, là, je suis entre deux fêtes de fin d'année, j'ai même pu picoler (alors que PAS UNE GOUTTE DEPUIS DEUX ANS...), j'ai 3 gosses en permanence à la casa (+ ChériChéri qui est en congés), 2 blogs à gérer (je te parle même pas du blog familial avec les photos de nawel pour toute la famille aux quatre coins de l'Europe ... ou du monde, mais je sais pas si les Canado-Mexicains ont l'adresse... moi, j'ai pas la leur...)... le train de nawel, le cirque de nawel (je déteste le cirque!!!), les visites de nawel ("mais vous venez quaaaaaand????"), les mensonges de nawel ("On est overbookés, mais dès qu'on a une minute, on arrive!:D")... toussa toussa, quoi...

Bref, j'ai moyen moyen envie d'écrire (des trucs à dire, oui, le temps de mettre en page, non, c'est clair!)... c'est con, maintenant que la ligne marche bien...

Allez, je te retrouve bientôt!

bises bises

Commentaires

En clair, tu écris un article pour nous dire que tu n'as pas envie d'écrire ?!
Dis, pourquoi quand je clique pour écrire un commentaire j'ai toujours un site de voyance en ligne qui s'ouvre ?

Écrit par : Martine | 29/12/2008

pour une fois que j' passe, c'est fermé. Bon je vais fouiller les archives!

Écrit par : Alex C. | 29/12/2008

Bon bin à bientôt alors :D

Écrit par : Gazelle | 29/12/2008

le fait que tu n'es pas le temps d'écrire c'est aussi un mensonge de nowell?

Écrit par : pimousse | 29/12/2008

(50ème tentative de postage de commentaire sur mon blog...)

ça fait des plombes que j'essaye de répondre à vos comm...
ça m'énerve!!!

bonjour tout le monde, et non, Pimousse, je fais ce que je peux (d'ailleurs, j'ai oublié que Mr étant en congés, il n'arrêtait pas d'écrire pour son blog... et c'est moi qui écris, tu vois...)

Écrit par : Daydreamer | 29/12/2008

C'est toujours comme ça : quand le courant revient, l'inspiration fuit....

Écrit par : emanu124 | 29/12/2008

Yo Manu! c'est "tempus fugit", les sujets de notes, j'en ai 50 par jours, juste pas le temps ;-) (et c'te saloperie d'internet qui en rajoute, forcément, ça aide!!!)

Écrit par : Daydreamer | 29/12/2008

Bon, ben vivement que tout le monde retourne au boulot, à l'école et chez soi, que tu nous écrives plein de choses !

De mon côté, j'en suis venue à écrire mes sujets au moment de l'inspiration sur mon espace "notes" dans mon téléphone... et après, tu te dis "allez, en une après-midi j'écris tout" : mais bien sûr...

Écrit par : Chouyo | 30/12/2008

non, c'est cool, en même temps: les gosses ont enfin capté qu'il fallait nous laisser roupiller le matin (ils ne mouftent pas avant 9h!!!!)
côté blabla, je note sur un calepin et de temps en temps, je prépare des notes... et j'arrête pour aller manger, changer une couche, brainstormer, regarder un truc à la télé... faire la sieste... les courses (ah, non, ça, c'est l'homme... héhé...)

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2008

mouaaiiii c'est ça ;)
Bonnes vacances et repose toi bien.

Écrit par : pimousse | 30/12/2008

vivivivivi... là, on a essayé d'aller les perdre au parc, ça n'a pas marché... alors ils matent un film, et j'en profite pour passer pointer les mails... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2008

le capuchou n'ouvre pas un oeil avant 9H30 le matin... hehehehe...
bonnes vacances hein!
vivement que tout le monde reprenne ses activités pour que tu sois tranquille!

Écrit par : ratounette | 30/12/2008

merci, mais quand ils vont reprendre LEURS activités, c'est bibi qui va devoir se lever à 6h30 pour déjeûner avant la tribu!!! 10 heures du mat', comme heure de lever, comme ce matin, je préfère... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.