Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2008

Attention, note sentimentale... (eurk, je recommencerai plus, promis!)

J'ai souvent remarqué ça, et ça m'a toujours fait sourire avec un air niais de joconde sous acide. Un bon acide, hein.

Et là, en regardant un doc sur Errol FLynn, "Le Diable de Tasmanie", que nous aimons beaucoup tous les deux (ChériChéri plus que moi puisque c'est LUI qui a choisi ce prénom pour l'un de nos fils... mais pas en premier prénom, hein, pas de blague!), ça l'a fait aussi, et pas qu'une fois!

Quoi?

Ben, on a pouffé de concert.

Aux mêmes moments. Sur le même ton. Le même nombre de f après le p.

 

C'est con, non?

 

(la première qui dit que c'est "mignon", "trognon", "cromignon", je la fusille...)

 

ps: je tiens quand même à décerner à l'un des types interviewés la Palme d'Or, le prix du Jury, du meilleur scénario et du meilleur acteur, pour l'excuse la plus bidon jamais avancée pour un viol (ou un détournement de mineure, ça dépend des pays et de l'âge... de la fille, pas du capitaine... Blood...), je cite de mémoire: "Les filles lui couraient après. Elles venaient à la nage jusqu'au bateau et se hissaient à bord. Elles étaient nues et n'avaient pas sur elle leur certificat de naissance. Il était impossible de savoir qu'elles étaient mineures.". Ca troue l'cul, ça non?

 

pps: oui, je sais, j'ai dit que j'étais overbookée, mais hier soir, j'ai trouvé 5 minutes pour griffonner! Na!

Commentaires

Ben moi je trouve 5 minutes pour te faire un bisou poulette!!!
Et je t'épargnerai les "rhooo c'est trop chouuuu, trop meugnooon"
Plutot crevée!!! ;-)

Écrit par : shaya | 30/12/2008

bien bien bien! allez, retourne au lit! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2008

pffe !!!!!

Écrit par : pimousse | 30/12/2008

@ Pimousse: gnééééé?

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2008

oohhh c'est mimi tout plein ça!
alors un des trois cavaliers de l'apocalypse s'appelle Errol?
ou j'ai rien compris??

Écrit par : ratounette | 30/12/2008

T'es sentimentale reprends toi bordel!
Errol c'est mimi!

Écrit par : pivoine | 30/12/2008

C'est très choupinet évidemment, pourquoi nier que la connivence fait du bien? C'est tellement naturel que c'est même surement écrit quelque part, alors refais le, point d'offense il n'y a là.

Euh sinon pour le viol alors que les minettes lui courait après j'ai pas tout comprendu.

Écrit par : So | 30/12/2008

La Joconde avait pris un acide, c'est vrai. (regardez la ligne d'horizon de part et d'autre de son portrait, vous remarquerez que c'est pas déquerre...). Très bon. Mais c'était il y a longtemps...

Errol, c'est chouette comme prénom...

Bises et bonne année à toi et ta tribu...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/12/2008

@ Ratounette: oui, Attila s'appelle Erroll (avec deux L à la fin, mais c'est une longue histoire) en troisième prénom (faut pas trop les marquer, les mômes, non plus!)

@ Pivoine: Je me reprends, bordel! Chef!

@ So.: oui, c'est vrai, je raconte comme si tout le monde savait tout sur Errol Flynn! En fait, il a été accusé de viol pour avoir eu des relations sexuelles avec des nanas de moins de 18 ans (15, en fait!)... mais bon, plus vieille, ça l'intéressait pas ;-)

@ La Femme coupée en deux: j'ai pas pensé à regarder, au Louvres, la dernière fois! :D Je vais chercher une photo...
Bizossi et bonne fiesta (je suis superstitieuse... un peu... je souhaite au 1er... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2008

Il était pas gay, Erroll ? Si, je crois bien.
Désolée...

Écrit par : emanu124 | 31/12/2008

Non, Manu, juste pédophile :D (enfin, à l'époque on disait coureur de jupons ou amateurs d'adolescentes...)

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2008

C'est beau l'amuuuuuur !!! Surtout après combien ? 14 ans ?
Un de mes ex s'appelait Errol, un fils caché de ton ChériChéri ?!!

Écrit par : Martine | 31/12/2008

@ Martine: 14 ans de mariage, 16 ans de vie commune.... et non, il n'est pas assez vieux pour être le père d'un de tes ex... (ou alors, tu les prends jeunes, quand même!) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2008

C'est dingue, Errol Flynn amateur de petites filles...!
Et bé dis donc, à tout ceux qui disent que les pervers sortent en troupeaux aujourd'hui, c'était pas mieux hier...

Écrit par : emanu124 | 31/12/2008

Ben apparemment, c'est un son que tu aimes et comme ta note est nianianian au possible et que ça tu n'aimes pas, j'ai dit pfee. C'est pas clair?

Écrit par : Pimousse | 31/12/2008

@ Manu: ben ouais, mais "avant", au "bon vieux temps", c'était presque "normal"... :D

@ Pimousse: c'est le "e" après le "pff" qui m'a perturbée! Une histoire de différence de prononciation entre le sud et le nord, quoi! Encore! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.