Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2009

Oups!

[t'échappe pas, y'a un édit météorologique à la fin de la note! Spéciale dédicace à Gazelle et Pimousse!]



ok, je sais, je radote...

non, je ne suis pas bourrée... (pas encore)

et si, si, je suis toujours à fond dans le dernier album des Guns, mais de temps en temps, je reviens à la sobriété et au talent qui tue sa race d'Alex Turner (ça détend)

ps: j'ai déjà dû poster ça en deezer, en mode you-tube, mais pas cette vidéo, je ne la connaissais pas... (la faute à Axl ... ho! faut suivre! Y'a Axl -la diva- et Alex -le surdoué-... ça va, là?)

Bon, de toutes façons, tu t'en fous, je me casse...



(et si t'aimes, tu vas voir ICI ou LA... ce qui ne t'empêche pas d'aller voir aussi ICI ... voilà)


EDIT: le canal du midi tard hier soir:

Photo 0184.JPG


Une de mes doc roses (c'était ça ou du patinage artistique... hihihi):

Photo 0185.JPG

Commentaires

Ayé ? Ça va mieux ? T'as trouvé ton sac en papier ? FÉLICITATIONS pour ton colis !!

PS : j'aime beaucoup tes doc roses !

Écrit par : Martine | 08/01/2009

hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
(oui, mais faut que je retourne respirer dedans!!!! MERCIIIIIIIII!!!!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2009

Le super bonnet de Pimpim a remporté mon suffrage !

Écrit par : Martine | 08/01/2009

La neige parlons en! ça me gonfle mais d'une manière :D j'ai failli tomber 6 fois ce matin! puis c'est pas agréable :D

Écrit par : Gazelle | 08/01/2009

La vache, le canal du midi glacé garde la photo, tu ne le reverra pas souvent, je pense...

Écrit par : emanu124 | 08/01/2009

@ Martine: oui, mais il doit me haïr, maintenant, Pimpim!

@ Gazelle: et tu avais quoi, aux pieds? ;-))

@ Manu: en fait, là, c'est la piste cyclable/ trottoir (et oui, nous, on se mélange... :D)! Cela dit, le canal gelé à la surface, j'ai vu une fois: tu me crois si je te dis qu'il n'y avait pas UN canard dans l'eau? :D

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.