Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2009

T'as pas vu ma culotte???

Et oui! Si avec ce titre à la noix, je n'attire pas la crème de la crème des chercheurs de petites culottes... :D

Donc, en fait, ça se passe chez Chouyo (expatriée volontaire... et comme on la comprend...) et il s'agit de choisir la culotte la plus kitchos!

Oui, j'ai réussi l'impossible: trouver quelque chose de kitch dans mon tiroir à culottes! Faut dire qu'il y en a tellement, que je n'ai pas le souvenir de tout avoir acheté...

Allez hop, va faire un tour par là:



A vos dessous !


Recommandé par des Influenceurs


En même temps, tu verras, ça reste très sobre (enfin MA culotte...). J'avais pensé en fabriquer une avec des chutes de tissus pour bonnets, en customiser une avec des clochettes et de l'authentique fourrure de muppet voire, en acheter une... mais j'ai eu un gros contretemps qu'on appelle communément LES VACANCES SCOLAIRES.

Les votes sont ouvert de ce matin 8 heures et jusqu'au 11 janvier minuit.

...

Quoi? t'es encore là????

Commentaires

j'ai voté pour moi ^^
en tout cas héhéhé pour ta culotte!

Écrit par : pivoine | 06/01/2009

Ayé, j'ai voté pour ta culotte. C'est dommage qu'on ne puisse voter qu'une seule fois, j'aurais bien voté pour le Snoopy de Pimousse aussi ! En tout cas, le cadeau de la gagnante a l'air super !!

Écrit par : Martine | 06/01/2009

Euh ... le Snoopy est en fait un Mickey, mais bon, t'avais compris, hein ?!!

Écrit par : Martine | 06/01/2009

Ohhhh!! Quelle est belle ta culotte!!
putain avec les cho7 assorties... si ca c'est pas la classe!!!

Écrit par : ratounette | 06/01/2009

Bon vais aller voir ça :p

Écrit par : Gazelle | 06/01/2009

@ Pivoine: je viens de rentrer! je vais aller voir la tienne! mdrrr

@ Martine: merci :D (je n'ai même pas encore vu le cadal à gagner! Entre course à l'école, éveil musical, courses et bouffe, il est déjà 13h30 passées...)

@ Ratounette: oui... je me demande... faudrait que je porte les deux ensemble, pour voir si c'est si classe que ça... ;-))))

@ Gazelle: où je sens confusément que tu ne te moqueras plus de mon béret écossais...

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2009

J'ai vu ta culotteu, lalalère...

Écrit par : emanu124 | 06/01/2009

@ Manu: j'ai hésité (mais pas longtemps) à la montrer "en situation"... héhé...

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2009

Hihihi, elle est folle, cette Chouyo...

J'aurais bien aimé voir ce que tu aurais fait en customizant toi-même ! La prochaine fois, je veillerais à ce que cela tombe pendant l'école...

Bon, c'est pas tout ça, j'ai des cadeaux à aller acheter, moi. Oui, tu as bien lu : des cadeaux. Une des règles du concours à changée, héhéhé...

Écrit par : Chouyo | 07/01/2009

pfff... ces gens qui vous changent les règles alors que je le jeu a déjà commencé... j'te jure!...

Écrit par : Daydreamer | 07/01/2009

ça a marché, chuis passè chez Manu, j'ai vu ta culotte et me voilou: Keskonfé?rien! bon alors passe te rincer l'oeil, j'ai invité Corto Maltese.
P.S:amène tes copines

Écrit par : Alex C. | 07/01/2009

@ Alex C.: c'est normal que je ne comprenne pas tout? (je file réveiller mes neurones dans le froid glacial, boire 2 litres de café, et je reviens tenter ma chance ;-))

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2009

Oui j'avais vu ta culotte et j'avais même voté pour toi, mais bon on a pas gagné, ni toi ni moi.

Écrit par : Pimousse | 08/01/2009

méééé! c'est demain, la fin du vote, non?
(moi, j'ai voté pour le renne... c'est méchant, un renne... ;-)))

ps: hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.