Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2009

Comment je suis trooop belle!

Oui, je sais... je me la pète un peu, parfois...

Sinon, récemment, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Manu et Martine ont décrété que George Sand et Moi et Mouah méritions un petit cadal de nawel supplémentaire, suite au swap de nawel organisé par Pimousse (t'en veux du linkage?)

Alors, ayant déjà une cuisine bien fournie en éléments électroménagers (l'avantage (?) d'être partie de chez papamaman il y a 20 ans et d'être en couple depuis 16...), j'ai opté pour le baladeur mp3...

Tu as idée comme c'est facile de prendre une photo quand tu headbangues?

S6300966.JPG


Du coup, j'ai dû couper le son pour faire une photo à peu près correcte (au passage, tu peux admirer le maaagnifique chapeau que le père nawel m'a apporté après m'avoir vue l'essayer... Il est pas con, quand il veut, le père nawel!):

S6300970.JPG

Commentaires

je suis ravie que ça te plaise, c'était fait pour ça;

Écrit par : pimousse | 14/01/2009

Waouh, super les photos !! Je ne sais pas ce que je préfère ... ton MP3 ... ou ton chapeau !!

Écrit par : Martine | 14/01/2009

@ Pimousse: je suis sortie l'autre soir avec un manteau qui touchait par terre, mon chapeau et le mp3... (avec les Guns à fond, of course)... OUAIIIIIIS! CA ME PLAIIIIIIIT!!!!

@ Martine: bien vu! d'ailleurs, les deux vont très bien ensemble! :D

Écrit par : Daydreamer | 14/01/2009

Est-ce qu'on te verra un jour sans ton chapeau ???

Écrit par : Martine | 14/01/2009

Hiiinnn, il est rien beau ton Meupeu3

Écrit par : emanu124 | 14/01/2009

@ Martine: http://pinkhairandpinkdocmartens.blogspirit.com/ oui, là!

@ Manu: tu sais que j'entends Céline parler quand tu écris comme ça? :D Manque que "Tabernacle!", à la fin... héhéhéhé

Écrit par : Daydreamer | 14/01/2009

AaHH enfin le fameux chapeau!!!
tu fais tres gangster avec tiens!

Écrit par : ratounette | 14/01/2009

naaaaan? c'est vrai? héhé! (parfois, je le mets en arrière, style rock, quoi... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 14/01/2009

Hé, elle date un peu ta photo ... et pi je l'ai déjà vu celle-là !!

Écrit par : Martine | 15/01/2009

Je veux le même chapal.
Et un mp3 aussi j'en ai pas.
Tu me donnes envie d'avoir les cheveux courts là (j'y pense depuis quelques jours...)

Écrit par : pivoine | 15/01/2009

@ Martine: elle date, oui, de 2000 (mais je n'ai pas changé!!! enfin... si j'ai 10kg de plus... facile... mais pas sur la figure!)

@ Pivoine: le chapal, c'est rayon homme chez farfouillette (29,90)... le mp3 ... :D ben, tu vas dans un magasin, quoi... Les cheveux courts, par contre, là, quand ça pèle, je déconseille (je me caille la tête, la nuque, les oreilles, je te raconte pas!!!)

Écrit par : Daydreamer | 15/01/2009

Joli chapeau, effectivement !

Écrit par : Chouyo | 15/01/2009

merci pour lui :D

Écrit par : Daydreamer | 15/01/2009

cro beaux les chevrons
t'as la classe, on dirait bogart;;-)

Écrit par : miss400 | 16/01/2009

rôôô! Merci Miss400!
aujourd'hui, je l'ai porté façon Doherty (Pete)... yeah!

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.