Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

ITW... hihihi

je suis pas làààà!

Je te programme juste une note avec un truc 'igolo dedans qui date de quelques jours (le 06/02).

Oui, ça parle d'Axl... (enfin, même, là, c'est lui qui cause...)

Ce que j'aime le plus dans l'itw, perso, ce sont les pincettes délicatissimes et pourtant HENAURMES utilisées par le journaliste.
Comme quoi, parfois, les études de psy, ça doit servir... (gni gni gni)

Tu cliques ICI et tu auras la traduc en français direct (sur le site gnrfrance).

(Manu, si tu veux rigoler, te fusiller un neurone ou ne plus savoir parler anglais, tu cliques ICI... mouahahahahaha et encore, j'ai l'impression qu'ils ont raccourci... ;-)))))

Commentaires

Je n'ai pas grand chose à dire là dessus..
Sinon on va se fâcher..

Écrit par : emanu124 | 13/02/2009

nan, mais on en a déjà parlé sur msn... tu sais bien que je reste lucide :D (fan, mais lucide...)

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2009

bon en gros c'est une conversation perso avec manu....bien bien. Bon on attend que tu rentres alors.

Écrit par : Pimousse | 13/02/2009

meuh, non, Pims, c'est pas une convers privée... c'est juste qu'on en avait vaguement causé sur msn... mais là, je fais ma promo "Axl"... (enfin, promo, là, je sais pas trop ;-))

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.