Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2009

Chère Cannelle...

Biquette, il parait que les chats ont neuf vies, et il te faudra bien ça pour prendre la mesure des qualités de ta maîtresse, la Grande Manu.

Manu qui, telle une déesse olympienne, a par deux fois donné la vie à d'indispensables contributeurs à la beauté et à la grandeur du genre humain; qui a accueilli dans sa couche un homme muet, mais quand même grand et beau, parce-qu'il faut pas déconner, quand même, boulet, mais pas trop :D; qui héberge dans sa penderie divine un perfecto comme elle offrirait le gîte et le couvert à une C'line D. ruinée par Bernard M.; Manu qui n'hésiterait pas à faire un rempart de son corps pour protéger une mamie en danger; qui donnerait sa chemise aux nécessiteux s'ils la lui demandaient -mais pas une griffée, non plus, ce serait indécent; Manu qui nous guide, jour après jour, par des articles pointus et néanmoins empreints de sensualité, regorgeant de bons mots et résonnant de son rire cristallin... "MOUAHAHAHAHA", ai-je envie de dire...; Manu... qui chausse du 35 parce-que seules les vraies princesses ont des petits pieds...(Cf: Cendrillon)

 

Ah! Manu...

 

Maintenant tu sais, Cannelle, la chance que tu as de vivre auprès de celle qui nous inspire toutes, et de pouvoir lui cirer les pompes en live, tous les jours, de ton poil soyeux...



Commentaires

t'es grave ^^
tu mérites un prix.

Écrit par : pivoine | 11/02/2009

Juste le jour où elle découvre comment mettre des videos en ligne ;-)

Écrit par : MaO | 11/02/2009

@ Pivoine: tu vois de qui ils tiennent...

@ MaO: ben oui... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/02/2009

@MaO : bon, ça va, tout le monde n'est pas obligé de SAVOIR que je suis une quiche, non plus ! :D
@Daydreamer : ton oeuvre est en ligne depuis ce matin et les votes sont ouverts, tu peux donc rameuter ton fan club !!

Écrit par : emanu124 | 12/02/2009

OK, Ô Manu, je file mailer...

Écrit par : Daydreamer | 12/02/2009

T'exploite des ptits nenfan...c'est moche!

Écrit par : Pimousse | 12/02/2009

Pimousse, de toutes façons, celui-là, il aura un oscar un jour (là, il était pas au mieux de ses capacités, je te jure!)... Autant qu'il s'y habitue... :D

Écrit par : Daydreamer | 12/02/2009

Ben dis donc, tu le veux ton cadeau, ça c'est de la flatterie !!

Écrit par : Martine | 12/02/2009

Martine, oui, je sais... faut faire des choix, dans la vie :D (mais bon, côté flatteries, j'ai utilisé ma dose annuelle, après, y'aura que des vacheries...;-))

Écrit par : Daydreamer | 12/02/2009

Héhéhé, jolie flatterie ! Désolée de t'avoir fait faux bond sur le coup, mais la semaine a été un peu chamboulée (Delhi puis Tac avec une fièvre très forte depuis deux jours...).

Écrit par : Chouyo | 13/02/2009

oui, je me suis doutée que tu étais occupée ailleurs... (j'espère que Tac va mieux?)

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2009

L'idée de s'adresser au chat: y a du génie
le texte: y a du talent!
je vais de ce pas voter, parce que Sandra nous met la grosse tôle

Écrit par : Alex C. | 13/02/2009

hello! merci, j'aime bien les flatteries, moi zossi... (on s'en prend plein la tronche, oui, tu peux le dire!) Heureusement qu'il y a 6 places en tout dans le concours... ça laisse un peu d'espoir pour les autres :D

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.